Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Viens pas faire ton manouche sur mes affaires toi Tu me laisseras testé le Nitro en Team2 mais c'est tout Clio RS1 > All ! Mon cousin avait exactement la même aussi, il s'est planté avec dans un abri à caddies sur le parking de Carrefour lors d'une session drift xD Le Nitro full stock, à part un pot Sito ouais. :lol: Mini Cooper S > Clio RS > All. Kéké de Haute-Savoie spotted. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hum Good :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Kéké de Haute-Savoie spotted. :ninja: C'est du passé, depuis le retrait de permis il s'est calmé et s'est posé avec un Kangoo DCI, ça change :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est du passé, depuis le retrait de permis il s'est calmé et s'est posé avec un Kangoo DCI, ça change :ninja: Ah ouais, carrément. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Kangoo DCI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Kangoo DCI :lol: Faut bien pouvoir travailler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Enfin trouvée une idée de tatouage. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Faut bien pouvoir travailler :ninja: ouais c'est sur mais ... Kangoo DCI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Montage photo les gas ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ouais c'est sur mais ... Kangoo DCI :lol: Tu veux aller travailler en Fiat 500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu veux aller travailler en Fiat 500 ? VW Amarok. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Montage photo les gas ! :lol: Je veux pas dire de conneries mais il me semble que ce mec proposait des services de pubs sur sa Derbi. Sur Leboncoin il disait que sa moto était souvent garée en ville etc... que la pub serait bien visible. Bref c'est vraiment la crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu veux aller travailler en Fiat 500 ? Mais oui c'est plus fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais oui c'est plus fun ! Un peu moins pratique :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Un peu moins pratique :siffle: Oui mais plus fun qu'un Kangoo DCI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui mais plus fun qu'un Kangoo DCI :D2 Taggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Taggle. la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non mais il est srx le type avec ses montages a 2balles la ? même un Rouuu Rouu ne voudrait pas de ses services ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ouais non. Go mettre un moteur à ton Biwisexuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Ouais non. Go mettre un moteur à ton Biwisexuel. Raj qu'il soit tres Sexouall ?? :P2 Modifié le 18 décembre 2012 par Sɑмy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Il veut faire un enfant à ma chérie Daiiitaiii ? :love: Ca ferait quoi comme enfant d'ailleurs ? Un Gilera DNA bleu & blanc & rouge ? :D Modifié le 18 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Il veut faire un enfant à ma chérie Daiiitaiii ? :love: Ca ferait quoi comme enfant d'ailleurs ? Un Gilera DNA bleu & blanc & rouge ? :D Hum on peut tjr essayer mais j'ai bien peur que ta DayTay soit trees haut de cul avec la rehausse, pas sur qu'il puisse lui mettre bien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Coucou, après avoir tromper mes aerox pour une DT je retrouve un aerox dès vendredi :D parcontre origine bridé --' et entre 40 et 80km par jour à faire à 45km/h ^^ Modifié le 18 décembre 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hum on peut tjr essayer mais j'ai bien peur que ta DayTay soit trees haut de cul avec la rehausse, pas sur qu'il puisse lui mettre bien :ninja: Tu n'auras qu'à me prendre en levrette en wheeling ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou, après avoir tromper mes aerox pour une DT je retrouve un aerox dès vendredi :D parcontre origine bridé --' et entre 40 et 80km par jour à faire à 45km/h ^^ Sinon il y a une technique pas encore très connue mais ça s'appelle le débridage, en fait ça te fait avancer plus vite et ça coûte 0€ et tu en as pour environ 10 minutes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés