Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Sinon il y a une technique pas encore très connue mais ça s'appelle le débridage, en fait ça te fait avancer plus vite et ça coûte 0€ et tu en as pour environ 10 minutes.

:P

:o j'ai entendu sa mais mon rétroviseur est indébridable mon pro ma dis sinon 500e pour débridé le pneu avant :/ Donc j'ose pas

Je compte attendre et me payé quand je pourrai un yasuni R avec 50 mhr replica et une bonne variation et gardé la bride variateur et le pot origine bridé au cas ou

Aufaite j'pense que sur le nitro je vais enlever cet énorme bavette et mettre beau passage de roue tu vois retirer les clignotant et mettre un feu arrière avec clignotant integré et pour faire encore mieux a la place de l'immense plaque mettre une petite rectangulaire que certain GC ont, les flics me feront chier ?

Aufaite j'pense que sur le nitro je vais enlever cet énorme bavette et mettre beau passage de roue tu vois retirer les clignotant et mettre un feu arrière avec clignotant integré et pour faire encore mieux a la place de l'immense plaque mettre une petite rectangulaire que certain GC ont, les flics me feront chier ?

Bah il y a des chances pour que ça passe si tu dis que tu l'as retrouvée cassée en reprenant ton scoot, par contre si tu te fais arrêter dans une petite ville où on croise souvent les mêmes flics, bah faudra trouver une autre astuce sinon t'as pas l'air con s'ils t'arrêtent 2 mois après de nouveau ^^

Modifié par Kristouff

Bah il y a des chances pour que ça passe si tu dis que tu l'as retrouvée cassée en reprenant ton scoot, par contre si tu te fais arrêter dans une petite ville où on croise souvent les mêmes flics, bah faudra trouver une autre astuce sinon t'as pas l'air con s'ils t'arrêtent 2 mois après de nouveau ^^

Bah j'était de Nancy donc on vois jamais les mêmes mais la je viens d'ammenager chez mon père dans un bled a coté donc gendarme que je verrai souvent les mêmes je pense

Moi avec le Nitro j'avait comme idée de peindre entiérement mon phare, complétement opaque. Mais les flics par cher moi sont chiants. Pas envie de me prendre 90€ d'amende.

Et en faisant ça, j'ai aucune excuse. ^^

après c'est different, le phare c'est la securité !! alors que la plaque ...