Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou, après avoir tromper mes aerox pour une DT je retrouve un aerox dès vendredi :D parcontre origine bridé --' et entre 40 et 80km par jour à faire à 45km/h ^^ débride moi ce veau ! Tu n'auras qu'à me prendre en levrette en wheeling ;) pas con :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 débride moi ce veau ! C'est interdit boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sinon il y a une technique pas encore très connue mais ça s'appelle le débridage, en fait ça te fait avancer plus vite et ça coûte 0€ et tu en as pour environ 10 minutes. :P :o j'ai entendu sa mais mon rétroviseur est indébridable mon pro ma dis sinon 500e pour débridé le pneu avant :/ Donc j'ose pas Je compte attendre et me payé quand je pourrai un yasuni R avec 50 mhr replica et une bonne variation et gardé la bride variateur et le pot origine bridé au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est interdit boulet. Sauf si tu porte un gilet jaune et des bretelles ! Renseigne toi abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sauf si tu porte un gilet jaune et des bretelles ! Renseigne toi abruti Okay va te pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Okay va te pendre. je t'en prie, passe en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Sauf si tu porte un gilet jaune et des bretelles ! Renseigne toi abruti avec le brassard fluo et la plaque en 1m sur 1m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 avec le brassard fluo et la plaque en 1m sur 1m exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 avec le brassard fluo et la plaque en 1m sur 1m La plaque planquée derrière la plaque phare il y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Aufaite j'pense que sur le nitro je vais enlever cet énorme bavette et mettre beau passage de roue tu vois retirer les clignotant et mettre un feu arrière avec clignotant integré et pour faire encore mieux a la place de l'immense plaque mettre une petite rectangulaire que certain GC ont, les flics me feront chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/409221618.htm?ca=15_s Pas assez de clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bof, il n'y en a pas devant, donc il y en a 4 comme sur tous les véhicules :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 M'voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Aufaite j'pense que sur le nitro je vais enlever cet énorme bavette et mettre beau passage de roue tu vois retirer les clignotant et mettre un feu arrière avec clignotant integré et pour faire encore mieux a la place de l'immense plaque mettre une petite rectangulaire que certain GC ont, les flics me feront chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Possible. Pendant un moment j'avais une plaque rectangulaire faite à l'ordi mdrr, plastifiée et collée sur un support mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est mieux que rien mais sinon je pense que tu risque autant que moi en ayant la plaque sur le carter ! 1an, 1 seule remarque et pas d'amende perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je verrai bien ^^ mais sa ferai beaucoup plus jolie que le gros carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je verrai bien ^^ mais sa ferai beaucoup plus jolie que le gros carré Au pire une plaque normale mais en plexi, sans eurobande et avec un liseré (en option sur les sites de plaques), c'est pas dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je cherche un truc le plus petit possible et qui passerai bien pour ca j'ai pensé au petite rectangulaire car sans plaque j'aurai des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mets une plaque en plexi cassée en deux dans ton coffre ;) et en cas d'emmerdes tu la montres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Mets une plaque en plexi cassée en deux dans ton coffre ;) et en cas d'emmerdes tu la montres. j'sais pas si sa passera :/ Mais ça me tente bien Modifié le 18 décembre 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Bah il y a des chances pour que ça passe si tu dis que tu l'as retrouvée cassée en reprenant ton scoot, par contre si tu te fais arrêter dans une petite ville où on croise souvent les mêmes flics, bah faudra trouver une autre astuce sinon t'as pas l'air con s'ils t'arrêtent 2 mois après de nouveau ^^ Modifié le 18 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah il y a des chances pour que ça passe si tu dis que tu l'as retrouvée cassée en reprenant ton scoot, par contre si tu te fais arrêter dans une petite ville où on croise souvent les mêmes flics, bah faudra trouver une autre astuce sinon t'as pas l'air con s'ils t'arrêtent 2 mois après de nouveau ^^ Bah j'était de Nancy donc on vois jamais les mêmes mais la je viens d'ammenager chez mon père dans un bled a coté donc gendarme que je verrai souvent les mêmes je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi avec le Nitro j'avait comme idée de peindre entiérement mon phare, complétement opaque. Mais les flics par cher moi sont chiants. Pas envie de me prendre 90€ d'amende. Et en faisant ça, j'ai aucune excuse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi avec le Nitro j'avait comme idée de peindre entiérement mon phare, complétement opaque. Mais les flics par cher moi sont chiants. Pas envie de me prendre 90€ d'amende. Et en faisant ça, j'ai aucune excuse. ^^ après c'est different, le phare c'est la securité !! alors que la plaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés