Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je roule jamais de nuit, et c'est pas avec ce qu'éclaire un Phare de Nitro qu'on vas mieux me voir. Et ceux qui roule avec les optiques BCD, ça m’étonnerais que ça éclaire super bien aussi. De toute façon, faut qu'en j'en trouve un pourri, pour ne pas peindre le mien. Histoire d'en avoir un de remplacement si je me fait choper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi avec le Nitro j'avait comme idée de peindre entiérement mon phare, complétement opaque. Mais les flics par cher moi sont chiants. Pas envie de me prendre 90€ d'amende. Et en faisant ça, j'ai aucune excuse. ^^ Genre comme ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Genre comme ça :D2 :oui: Je trouve que super classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Qu'est ce que tu as fais a cette pauvre DT ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Elle est superbe comme ça. :cool2: Modifié le 18 décembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai rien fait :huh: ça date que j'ai viré la peinture sur le phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Personnelement j'aime pas . Le reportage sur M6 ... ils sont vraiment tarés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Personnelement j'aime pas . Moi non plus c'pour ça que je suis revenu au transparent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pompidou était un reptilien Le prince Charles est moitier alien a moitié humain et doit bouffé des vierges ou des enfants a la pleinne lune .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Z'étes fou. C'est super le phare comme ça. Si le Nitro reroule, les 2 phares seront comme ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu cherches les prunes toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Actuellement c'est le fond qui est noir et pas la vitre, avant ça faisait moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 P'tite question. Je rachète un couvre guidon noir en bon état (10€) OU Je passe le Nitro en street. (Cher^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Couvre-guidon mais avec ça : http://www.tof-motos-scoot.com/catalogue/678-clignotants-avant-black-line-led-mbk-nitro-aerox-str8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca ferait trop noir. Sinon Cris', tu pourrait me faire une signa' sympa avec cette photo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 moche !! Et je trouve qu'un nitro eclaire bien au pire plein phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Quoi moche.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 La vitre noir teinté de la DT de la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Z'êtes tous tarés. Ca rends super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonne nuit les petits. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour les petits. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bouh c'est quoi cette signa toute flou? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bijour, Il y a quelqu'un pour me faire une signature animé ? un peu comme celle dans ma signature actuelle MP ou le topic si quelqu'un pourrait me faire sa :cool2: Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je crois que kristouff ces faire sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Z'étes fou. C'est super le phare comme ça. Si le Nitro reroule, les 2 phares seront comme ça. :) Faudrait t'il encore qu'il reroule :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés