.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pardon grand maître de ne pas t'avoir cru plus tôt :soeur: Attend j'avais fait une enquête. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 A QUE COUCOU !!! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Attend j'avais fait une enquête. :siffle: T'avait trouvé quoi de suspect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 A QUE COUCOU !!! =p Bonchour grand fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 A QUE COUCOU !!! =p A que tay coku naunaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 T'avait trouvé quoi de suspect ? Tout ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 M'okaaaaaaaaaaaaaaaaay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 M'okaaaaaaaaaaaaaaaaay C'était un scénario digne d'un remake merdique genre Dallas. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tout ! :3 Ça fait pitié quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'était un scénario digne d'un remake merdique genre Dallas. :3 Powalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonchour grand fou A que tay coku naunaud ! Vous allez bien vous deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est le coup de pub mon ami. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Vous allez bien vous deux ? Très bien, pour moi S2 lui, c'est autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Comment sa autre chose? :siffle: Vous allez bien vous deux ? Nickel et toi le nain vert? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Très bien, pour moi S2 lui, c'est autre chose.. Pourquoi ? Il a pas fait sa pougnette du soi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Pourquoi ? Il a pas fait sa pougnette du soi? Ne me confond pas avec un type en beta. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ne me confond pas avec un type en beta. :siffle: Roh... pauvre jojo =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Roh... pauvre jojo =p Pourquoi pauvre joachim le kéké? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Huss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Plus que 5 :3 Modifié le 28 décembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Direction Grand-Bornand, 1ière session ski de cette année. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Amuse toi bien =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Coucou les loulous :) Demain 10h, first visite de la DT depuis sa mise en vente, on verra bien. Je l'ai astiquée à fond, c'est assez hallucinant son état, vraiment comme neuve, je l'aime comme jamais mdr... + quelques petits trucs corrigés qui font qu'elle fonctionne vraiment bien, s'il la prend pas je comprendrai pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il aura sans doute lus le forum et vu les vices caché :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 haha j'ai toutes la nuit pour faire foiré la vente :P Jdec bien sur qu'elle va partir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés