.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'te vieille rage, on dirait la DEM d'antan. :D Aucune raj pour preuve mon voisin préférer roule avec un scoot de gonzesse un new vivacity de chez peugeot. :ninja: Comme j'ai une boîte longue a 5 vitesse ;) Sa pue fous y une boîte courte sa ira encore mieux dans les cols. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Un turbo et tu fous le moteur en l'air :teuf: Mais nan c'est du solide. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 205 en 4 :o ça va que je traîne pas souvent par st chamond moi :D2 Si tu vois passé une kadett comme un balle la nuit avec des phares jaune demande pas qui sais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mon cadeau de Noël, ça a été la gastro, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est moi qui m'envoie en l'air. Tu fais ce que tu veux de trou du luc après tout hein :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aucune raj pour preuve mon voisin préférer roule avec un scoot de gonzesse un new vivacity de chez peugeot. :ninja: Sa pue fous y une boîte courte sa ira encore mieux dans les cols. :3 C'est toi la nana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu vois passé une kadett comme un balle la nuit avec des phares jaune demande pas qui sais :D2 Et si on en vois une dans le fossé? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aucune raj pour preuve mon voisin préférer roule avec un scoot de gonzesse un new vivacity de chez peugeot. :ninja: Sa pue fous y une boîte courte sa ira encore mieux dans les cols. :3 Comme je vais me faire chier a trouvé une boîte courte , et comme je men fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu fais ce que tu veux de trou du luc après tout hein :ninja: Ben j'espère ouais. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est toi la nana. C'te vieille rage, on dirait la DEM d'antan. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et si on en vois une dans le fossé? :siffle: :ninja: C'est toi dans le fossé, une bière dans la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu vois passé une kadett comme un balle la nuit avec des phares jaune demande pas qui sais :D2 Viens au puy, on grillera des kéké en a3 ;) :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'te vieille rage, on dirait la DEM d'antan. :siffle: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Et si on en vois une dans le fossé? :siffle: :ninja: pas arrivé encore ^^, certes dans un troitoire mais pas dans le fossé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Comme je vais me faire chier a trouvé une boîte courte , et comme je men fou ^^ Comment t'es pas marrant :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Viens au puy, on grillera des kéké en a3 ;) :ze: T'ai fou ça me bouff une A3 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est toi dans le fossé, une bière dans la main. Je préfère un rhum :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je suis un planqué, les buissons sont haut. Pour toi la gastro pour moi le gâteau :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je préfère un rhum :3 Bon, ok, avec du rhum, mais c'est bien parce que tu es alcolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mon cadeau de Noël, ça a été la gastro, et vous ? OMG La chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je suis un planqué, les buissons sont haut. Pour toi la gastro pour moi le gâteau :fille: Snif. Mais c'est quoi cette chanson ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 OMG La chance Raj hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'ai fou ça me bouff une A3 mdrr Si c'est un ptit TDI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si c'est un ptit TDI ... J'ai que 115cv d'epoque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'te vieille rage, on dirait la DEM d'antan. :siffle: Ouais il y a 1ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés