.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon, ok, avec du rhum, mais c'est bien parce que tu es alcolo. Moi alcolo t'a dut me confondre avec un membre du forum dont j'ai des photos et dont je tairais le nom et qui roule en spirit bleu. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai que 115cv d'epoque ^^ Ça doit avoiner ! Bon, ok, c'est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aucune mes doigts tape tout seul sur le clavier je vais vous manger , j’espère que vous êtes bien planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 #autantpourmoinico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi alcolo t'a dut me confondre avec un membre du forum dont j'ai des photos et dont je tairais le nom et qui roule en spirit bleu. :ninja: Il va falloir donner des noms. MCIUOH. Fais le nom de l'alcoolique avec ces lettres dans le désordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai décidé de vivre au grand jour pour envoyé du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 comme je vais me couché moi, comme faut j'aille chez yamaha demain matin pour savoir si il prenne ma merde en depot vente :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai décidé d'aller jeter le pot de Nutella vide perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah ok alcoolique parce qu'il s'est mis une grosse mine WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Laisse moi ta caisses c'est a coup a s'que tu te blaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 comme je vais me couché moi, comme faut j'aille chez yamaha demain matin pour savoir si il prenne ma merde en depot vente :D2 Je te la prend il y a pas de problème si ils refusent. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je te la prend il y a pas de problème si ils refusent. :siffle: ok contre 1900 euro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai décidé d'aller jeter le pot de Nutella vide perso. Chaud la gonz' il mange du nutella KOM 1 GORAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok contre 1900 euro :P Nan mais je l'utilise pendant 1 pour qu'elle prennent de la valeur et après tu la récupère. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Pour moi 1900 euros sa représente qu'un bout d'tableau Modifié le 1 janvier 2013 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Hack du site de guillaume a la radio 2.0 de NRJ Ames sensible s'abstenir http://www.guillaume.fm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année les gens ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aucune ambiance ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si je t'ai visé c'est pour t'immobilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Sa bouge pas je reste pas :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est FINI ce BORDEL OUI ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Aucune ambiance ici !! Bonne anniversaire ! Si je t'ai visé c'est pour t'immobilisé ! Sa bouge pas je reste pas :@ Monologue? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je me tiens compagnie pas besoins de ma mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=sJuv8F393wk :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés