Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bande de chiffe molle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ca bide sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça me donne envie d'une pastek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 M'okay ! Normal le type ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Floodeur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Owiii triple post !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oh nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Jamais je ferais de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 triple post, t'es fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moué :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bande de vieux floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je ne flood point moi ! ça fais longtemps que j'ai arrété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 avec 13 000 messages il floode pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bah non désolé ! :ninja: Je parle beaucoup mais je ne flodo pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Mito. +1000 il bouge jamais de ce topic. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Comme toi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Comme toi quoi. Archi faux mon voisinou moi je poste partout sur le forum contrairement à certain voisnou qui poste que dans le bazar. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour mesdemoiselles :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Archi faux mon voisinou moi je poste partout sur le forum contrairement à certain voisnou qui poste que dans le bazar. :siffle: Tout simplement parce que àa me soule derépondre tous le temps au même question : Pourquoi je vais que à 65km/h avec mon Ludix, pourtant j'ai un cornet TNT.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tout simplement parce que àa me soule derépondre tous le temps au même question : Pourquoi je vais que à 65km/h avec mon Ludix, pourtant j'ai un cornet TNT.? Parce que c'est un peugeot la réponse c'est simple. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On peut remplacer Ludix par Nitro/Spirit/SR/Typhoon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 tu a l'air de ty connaitre en scooter alors j'ai mis un guidon tnt (meilleur que les bcd) est ce que c'est normal que je ne vais pas plus vitte que avec mon ancien guidon . !!! ça peut venir de la potence tu croix :ninja: :ninja: :soeur: :ninja: :ninja: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui, tu peux aller te cacher, maiiiiiiis loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés