Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bousteur Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est la même chose. :D2 Nan FB il y a mon père dessus déjà qu'il ma vu eclater x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nan FB il y a mon père dessus déjà qu'il ma vu eclater x) Bah comme sa il pourra y montrer à ta famille. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nan FB il y a mon père dessus déjà qu'il ma vu eclater x) C'est la galère ça, moi aussi j'ai ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas moi no raj. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah comme sa il pourra y montrer à ta famille. :D2 Ouais :D2 C'est la galère ça, moi aussi j'ai ma mère Srx x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est la galère ça, moi aussi j'ai ma mère tu peux leur mettre un accès restreint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu peux leur mettre un accès restreint. Ou l’empêcher d'aller sur l'ordi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais :D2 Srx x) C'est quoi le nom de ton appli pour calculer la vitesse real ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ou l’empêcher d'aller sur l'ordi. :D2 mais non mais en gros tu peux faire en sorte que tes parents ne voient pas tes publications facebook, comme si ils n'étaient pas amis avec toi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu peux leur mettre un accès restreint. J'ai rien à cacher moi donc pas grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 mais non mais en gros tu peux faire en sorte que tes parents ne voient pas tes publications facebook, comme si ils n'étaient pas amis avec toi quoi. Je sais moi perso il y a personne d'autre que moi qui touche mon ordi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai rien à cacher moi donc pas grave :D lol, je serai pas bien d'avoir mes parents sur mon facebook n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je sais moi perso il y a personne d'autre que moi qui touche mon ordi. :D2 c'est par rapport à ton compte facebook rien à voir avec ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 lol, je serai pas bien d'avoir mes parents sur mon facebook n'empêche. Comme un membre du forum dont je tairai le nom. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est par rapport à ton compte facebook rien à voir avec ton ordi. Oui mais sans ordi pas de fb, pas de fb pas d'ajout des parents. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 lol, je serai pas bien d'avoir mes parents sur mon facebook n'empêche. Ouais mais bon je m'y suis fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui mais sans ordi pas de fb, pas de fb pas d'ajout des parents. :D2 ah ça c'est sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Have you got any problems with me.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Chaud d'avoir ses parents sur fb :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Have you got any problems with me.? :huh: M'nan et tu me copite je change d'avatar et toi aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bha ouais mais faut que je change encore, j'aime pas trop celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est surtout que c'est un homme :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Celle de Kristouff est pas mal :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ouais mais c'est juste une paire de fesse. :siffle: ça se trouve c'est des fesses d'homme :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés