Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Riez, mais c'est bien vous qui êtes allés sur Google Images taper "double dong". :siffle: Même pas, mais maintenant que tu en parle je vais allez voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sinon bien.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sinon bien.? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le week-end est déjà finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le week-end est déjà finit. Parle pour toi. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon demain j'finit à 12h. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon demain j'finit à 12h. :ze: si je pouvais finir a cette heure la aussi même si lundi passer pas cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai rien compris, comme d'hab' quoi. Sinon, tous les lundis je finit à 12h. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas cours demain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Branleur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai rien compris, comme d'hab' quoi. Sinon, tous les lundis je finit à 12h. :siffle: MDR j'avoue que s'type pour le comprendre faut le relire au moins 20 fois :P Il a dit: Lundi dernier j'avais pas cour mais j'aimerais bien finir a cette heure la demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) MDR j'avoue que s'type pour le comprendre faut le relire au moins 20 fois :P Il a dit: Lundi dernier j'avais pas cour mais j'aimerais bien finir a cette heure la demain aussi HS : Ta reçu mon Mp ? ^^ Modifié le 20 janvier 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 MDR j'avoue que s'type pour le comprendre faut le relire au moins 20 fois :P Il a dit: Lundi dernier j'avais pas cour mais j'aimerais bien finir a cette heure la demain aussi Ouf' tu me rassure, je croyais que j'étais le seul. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 MDR j'avoue que s'type pour le comprendre faut le relire au moins 20 fois :P Il a dit: Lundi dernier j'avais pas cour mais j'aimerais bien finir a cette heure la demain aussi je suis belge sa m'excuse non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouf' tu me rassure, je croyais que j'étais le seul. :rheuuu: Il n'est pas comme nous il est belge. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il n'est pas comme nous il est belge. :ninja: voilà ta compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 voilà ta compris Oui j'ai un belge dans ma classe j'ai l'habitude. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je suis belge sa m'excuse non :siffle: Ca t'excuse en rien. Il n'est pas comme nous il est belge. :ninja: C'est une Biloute ouais. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est une Biloute ouais. :ninja: M'oui aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mouhahahahaha Ch'tis Biloute. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/414815255.htm?ca=22_s Tu me l'achète quent? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Echange là contre la Topel. :ninja: En plus elle est moche elle est rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 la topel j'en ai besoin je fais ma conduite dessus. :siffle: Au pire osef qu'elle soit rouge ou noir à la fin elle sera jaune :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Peinture complète. :cool2: Sinon, comment je peux protéger un Stickers Bombings sur une coque de téléphone efficacement et mais pas définitivement.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.leboncoin...255.htm?ca=22_s Tu me l'achète quent? :P C'est quoi ce tas de boue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés