Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et twa? :siffle: Mwa ça va et Twa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Kikou 8-) BASTIEN <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La débilité n'a rien a voir avec l'age ^^ un peu comme quand on met un sabot de rocket orange sur la tête? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 A ce que j'ai vu y-en a deux, alex du 59 et un gars qui a changé son pseudo en " fuck rotor " le pire chez ce dernier c'est que c'est pas un nino de 15 piges, c'est un mec qui a plus de 25 ans j'ai vu sa tronche dans le trombi. La débilité n'a rien a voir avec l'age ^^ il y a 2 alex ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mwa ça va et Twa ? Mwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 A ce que j'ai vu y-en a deux, alex du 59 et un gars qui a changé son pseudo en " fuck rotor " le pire chez ce dernier c'est que c'est pas un nino de 15 piges, c'est un mec qui a plus de 25 ans j'ai vu sa tronche dans le trombi. La débilité n'a rien a voir avec l'age ^^ Il a fait quoi Alex du 59 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 il y a 2 alex ? :huh: y'en à des dizaine sur les forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 BASTIEN <3 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 il y a 2 alex ? :huh: La même je capte plus rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 y'en à des dizaine sur les forum. Roh taggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Roh taggle La tienne copiteur de smiley c'moi qui le met sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Alex 59 est aussi bannis ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Michou il marche le bouster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tien je viens de voir la touffe sur M6 une DT passé à fond ça peut être que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Omg xD ptdr j'capte + la life des alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Omg xD ptdr j'capte + la life des alex ! Appelez un prêtre un kikoo lol a pris possession du corps de salamy. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Rekuku. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Michou il marche le bouster ? Ouep il démarre mais j'ai un problème avec le ressort de kick ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La tienne copiteur de smiley c'moi qui le met sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Appelez un prêtre un kikoo lol a pris possession du corps de salamy. :ninja: Je nE SuiS PoinT 1 KiKou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :cool2: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien jouay :3 Je nE SuiS PoinT 1 KiKou Nan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je nE SuiS PoinT 1 KiKou Ouaiiiiiis ca m'soul lé gen y dise ca pack on parl comm aç ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien jouay :3 Nan :ninja: Ca fait complètement pourri dans ta signa :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Glup's il y a plus personne :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés