.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 D'ailleurs as tu regarder l'épisode de top gears passé sur rmc hier? La M3 E36 a eu un 6 par la Adac elle c'est fait battre par une cosworth. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Samy est même pas co ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 De toute façon chacun à ses préjugés et ses goûts. La M3 E36 était à son époque la meilleur sportive dans sa catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 205 Gti :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 De toute façon chacun à ses préjugés et ses goûts. La M3 E36 était à son époque la meilleur sportive dans sa catégorie. Pas selon l'ADAC et tu oublie une auto mon cher la sulfureuse 190E Evolution II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 205 Gti :love: :non: 205 CTi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas selon l'ADAC et tu oublie une auto mon cher la sulfureuse 190E Evolution II. Elle font pas partie de la même catégorie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Les 205 sa pue :ninja: A l'époque personne en voulait maintenant ça vaut une fortune x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle font pas partie de la même catégorie aussi. La M3 est la version sportive de la série 3 la 190E evo II la version sportive de la 190. :D2 D'ailleurs je crois que la série 3 est finis la série 4 doit la remplacer non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :non: 205 CTi. :love: Aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Les 205 sa pue :ninja: A l'époque personne en voulait maintenant ça vaut une fortune x) T'es fou toi, ça pue pas. Je kifferai en avoir une, une Gti :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 T'es fou toi, ça pue pas. Je kifferai en avoir une, une Gti :love: La seule 205 potable et toute les personnes de l'époque sont d'accord la dessus sont les turbo 16. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La M3 est la version sportive de la série 3 la 190E evo II la version sportive de la 190. :D2 D'ailleurs je crois que la série 3 est finis la série 4 doit la remplacer non? :P La 190 Evo avec son aileron en bois. :lol: Il y aura toujours des Série 3, mais plus de coupé. à la fin de l'année, Série 3 coupé = Série 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Avec sont ailerons calculé c'est une voiture de course pas comme chez béhèmé ou tu peux mettre n'importe quel pneus pas sur une Evo II. :3 Ouais donc plus de M3 elle est a finis mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Que prendre comme voiture pour mes 16 ans ?? Clio 4, Megane 3. Hésitation :| Modifié le 20 janvier 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Finit les M3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Que prendre comme voiture pour mes 16 ans ?? Clio 4, Megane 3. Hésitation :| Une voiture neuve pour la conduite accompagné y'en a qui se font pas chié. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Finit les M3 ... Des daubes de moins sur la route. :ze: :ninja: Modifié le 20 janvier 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Place aux M4. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Des daubes de moins sur la route. :ze: :ninja: Pourquoi tant de rage.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une voiture neuve pour la conduite accompagné y'en a qui se font pas chié. :ninja: Pas neuve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La jalousie sûrement. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais enfin c'est juste le wall de la serie 4 modifié. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pourquoi tant de rage.? La jalousie sûrement. :ze: Owii on rage tous des béhème vé. :ze: Pas neuve ^^ Une clito 4 déjà en occase je pensais qu'elle était pas seulement moche tant que sa. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Owii on rage tous des béhème vé. :ze: Une clito 4 déjà en occase je pensais qu'elle était pas seulement moche tant que sa. :D2 Moche la Clio 4 :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: Elle est plutôt bonne ouais ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés