Sɑмy™ Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Nan le pseudo je l'ai copié sur le membre " parpaing dans ta gueule " c'est une variante quoi. Nan mais en fait n'importe qui peut modifier une page wiki comme ça ? Et genre si on modifie une page relative à l'Islam ça risque pas de déclencher une Fatwa où une tête mise à prix sur quelqu'un ? :rheuuu: Bah si ça t'amuse de faire des guerres de religion, tu peux toujours le faire, au meilleur des cas, tu te fera ban de wikipédia par IP, au pire des cas, hum ... un barbu viendra toquer a ta porte :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ta même pas besoin de changer de guidon tu retire l'anodisation et le tour est jouer En même temps je comptais pas en changer ^^ je vais simplement le repeindre. C'est moi ou les citations buggent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En même temps je comptais pas en changer ^^ je vais simplement le repeindre. C'est moi ou les citations buggent ? C'est toi :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Moi aussi ça me le fait quand je cite. Oh mon dieu c'est pas possible d'être chelou à ce point. http://www.facebook.com/manganightt?fref=ts Modifié le 29 janvier 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hum pas trop la motive la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hum pas trop la motive la ^^ T'es nul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 T'es nul :( Bon juste un peu alors :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tout un lot de gopro 3 pour les intéressés ! http://www.leboncoin.fr/image_son/426557239.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tout un lot de gopro 3 pour les intéressés ! http://www.leboncoin.fr/image_son/426557239.htm?ca=7_s C'quoi ce délire !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah sûrement un grossiste, en tout cas la black edition me plait bien avec sa fonction bluetooth :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ptain 220e la simple, ça me donne envi mais ça fais chier j'hésite entre la GoPro et un appareil photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouai mais la simple edition white à 220e pour te donner une idée elle vaux pas la hero 2 ;) Le meilleur compromis c'est la silver. Après la black c'est vraiment pour les furieux. Mais sa focntion d'activation à distance via la télécommande est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Ouai mais la simple edition white à 220e pour te donner une idée elle vaux pas la hero 2 ;) Le meilleur compromis c'est la silver. Après la black c'est vraiment pour les furieux. Mais sa focntion d'activation à distance via la télécommande est excellente ! Ouais c'est pour ça, quand j'avais vu les prix j'avais abandonné l'idée mais la c'est vrai que je me pose la question ! Je pense pas qu'il y aura 2fois une HD3 pour ce prix ^^ Modifié le 30 janvier 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Ta trouvé leur site ou ils disent le contenu de chaque pack ? Modifié le 30 janvier 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah c'est écrit sur le site officiel gopro les descriptions de chaque cam^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienx ou quoi.? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mon tél'. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienx ou quoi.? :D tranquille man ta mis 2 photo ça a mis 2 h a charger :rheuuu: c'est toi qui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Avec mon p'tit ordi', ça as charger direct. ^^ C'est avec une planche A4 acheter sur Royal Covering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bisoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca farte.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés