.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 M'non par contre tu viendra faire un tour de zaide-ixe avec moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 kymco rs reprezente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 kymco rs reprezente Fr s'il te plait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 a oui c'est chinoi il save pas dire rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si seulement j'avais 350€. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi j'ai 350€ dans la semaine. :3 Sinon, toi tu viendra faire un tour de 200sx S13. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour qu'on finisse dans le fossé? :ze: T'aura même pas de turbal toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 En mode Drift. :devil: Fuck les turbal, c'est pour les PayDay les turbal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est pas ce que tu disais y'a quelque temps de toute façon j'y remplacerai par un supercharger et mon diesel te poutrera. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai jamais dit que les Turbo c'était bien ou pas. Je trouve juste dommage de foutre un turbo sur une atmo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'pour sa que le supercharger c'est mieux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonchour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Me faut un marche-pied, une batterie, et gaaaaaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et la photo? :siffle: Bonchour ! Bisoar :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai zappé. Je te fait ça demain. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 M'oui bien sur tu peux le faire la t'a pas grand chose de spécial à faire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Flemme. ^^ En plus y'a la 508 collé au scoot', ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Osayf tu la dégage tu sais conduire n'est pas? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai que ça à faire là, c'est sûr. Demain je te l'as fait, et je te l'envoie par SMS si tu veux, faux juste que tu me file ton num'. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sa sert à rien j'ai plus de portable les chinois vont me livrer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 T'as prit quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah un écran lcd pour mon portable. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Fallait changer, cey de la merde BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah paye moi un tel. :siffle: En juin j'aurais sûrement un xperia ou nokia lumia. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Windows Phone. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés