Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bam, 8800. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Le lumia sera en dernier j'aime pas windaube. :3 Le xperia irais tellement bien avec ma ps3. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu peux les synchro'.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je pense pas mais il est tellement beau. :ze: Bam, 8800. :ze: Bam, 20132 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'avais même pas vu que tu avais tes 20k. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi non plus j'ai vu sa avant hier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mdrrr. Bientôt le crâne pour moi. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 D'ailleurs je vais aller me plaindre a Ronan comment ça se fais que j'ai pas changer d’icône. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 B'soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est à 50k que tu vas changer. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est à 50k que tu vas changer. :siffle: j'espère pas. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu verra. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je vais faire une manif devant chez Eroan qui veut venir? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pas moi, c'est trop loin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je passe te prendre avec le char d’assaut par contre je te prévient les pneus sont lisses et les disques avant mort. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Re bonchour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai envie de flooday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je passe te prendre avec le char d’assaut par contre je te prévient les pneus sont lisses et les disques avant mort. :ze: Pneu slicks + freiner c'est pour les PayDay. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pneu slicks + freiner c'est pour les PayDay. :devil: Ouais moi je freine pas avec en plus y'a pas d'airbag c'est pour les fiottes les aides au pilotages. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Fuck ABS, DA, ESP, ou tout autres aides pour les PayDay. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yep d'ailleurs ça me fais penser que je devrais re soudé la traverse. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sinon, mon BDC il est bleu, mais c'est toute la matière qui est bleu. Tu croît que si je le peints en noir ça va tenir.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 SI tu y ponce bien ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Yo yo yo yo yo yo yo je suis le rat qui fais du rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 8000eme message sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés