Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bien ? (h) Tranquillou & toi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouep ! Yen a qui me font chier sur ce forum ! Putain mais qu'est ce qu'ils sont casse couille les gens :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 balance les noms :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouep ! Yen a qui me font chier sur ce forum ! Putain mais qu'est ce qu'ils sont casse couille les gens :o Moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ouai lui c'est normal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non jvai pas balancer mais entre ceux qui m'onvoit des mp pour des conneries, ceux qui trouve que je vends mon optique trop chère et les kikou : CouCou We$h ziva jpe roul3r en echap'''' libr3 ou j'doit mettre 1 selle en peau de léopard pour aller + vite ??? ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je penche pour la selle léopard. pourquoi te prendre la tete demande nous on a des bonnes réponses a des questions aussi poussée :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non jvai pas balancer mais entre ceux qui m'onvoit des mp pour des conneries, ceux qui trouve que je vends mon optique trop chère et les kikou : CouCou We$h ziva jpe roul3r en echap'''' libr3 ou j'doit mettre 1 selle en peau de léopard pour aller + vite ??? ! -_- WSH il y a CE AUSI QI ECRIV EN MAJUSLCULE EST QI SVE PA ECRIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je penche pour la selle léopard. pourquoi te prendre la tete demande nous on a des bonnes réponses a des questions aussi poussée :DDD :( J'go me pendre :3 A plush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui Luii Qui Met Des Majuscule A Chaque Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 TAI SARIEU TOA ? A PARLAI COMME SA DE MAI FRAIRE ? VASY VA TE FER FOUWTRE AWAIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 WSH il y a CE AUSI QI ECRIV EN MAJUSLCULE EST QI SVE PA ECRIRE Oui Et Ceux Qui Ecriv En Mettant Des MajusCule ParTout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bref c'est pas des scoot qui aurais du ce payer c'est des cours de français :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 :( J'go me pendre :3 A plush ! j'ai une corde de trop a la cave, tu veux que je te la prete ? sa évitera d'en salir une autre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui Et Ceux Qui Ecriv En Mettant Des MajusCule ParTout Ahah j'ai mis la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 j'ai une corde de trop a la cave, tu veux que je te la prete ? sa évitera d'en salir une autre :D Donne :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bref tfaçon plus que quelques mois sur le fofo et après aurevoir les kikousloul :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mais bon faut que j'arrive a 20k pour le fun :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bref tfaçon plus que quelques mois sur le fofo et après aurevoir les kikousloul :3 Pourquoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 arrête tu pourras pas te passé de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pourquoi tu nous quittes Samy'.? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pourquoi ? :( Ah parce que je reste jusqu'a cet été et après, scoot vendu et TCCCHHAAAAOOOOO :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'aurais plus personne avec qui floodé moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Me tarde déja d'être en Aout rien que pour vendre cette merde de scoot a la con :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et après Bonjour la belle vie a Montpellier a la fac avec le meilleur pote et la copine !!! :D :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés