Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 que du son ! même avec ta voiture tu resteras ! ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nan après je pars en Nvlle Zélande :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 moi au zimbabwe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Transforme le en Spitro. :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 moi j'ai un sliptro :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Transforme le en Spitro. :devil: Ta quoi comme vésicule toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Transforme le en Spitro. :devil: Ouais et je le fou dans ma chambre étudiante après ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ta quoi comme vésicule toi ? Un MBK Nitro. D'ailleurs j'ai fait un projet si tu veux aller voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'aime bien dire ouvertement que j'ai une bouse en guise de scoot tellement qu'il est a chier et qu'il est moche ziva j'pet1KABL :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais et je le fou dans ma chambre étudiante après ? ^^ :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'aime bien dire ouvertement que j'ai une bouse en guise de scoot tellement qu'il est a chier et qu'il est moche ziva j'pet1KABL :ouf: MDR jerry. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Quentin il a un beau Nitro mais il a pas pu démarrer pdt des mois tellement que son pot était pourri :D2 D'ailleurs il roule maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un MBK Nitro. D'ailleurs j'ai fait un projet si tu veux aller voir. :) Balance :P J'veux m'acheter un nitro aussi quand la daube sera vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa taille par ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 On a tous des daubes a ce que je vois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ouai c'est un peu sa le principe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Balance :P J'veux m'acheter un nitro aussi quand la daube sera vendu ;) Tiens. :) D'ailleurs j'ai fait un p'tit truc oji dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tiens. :) D'ailleurs j'ai fait un p'tit truc oji dessus. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ça coute cmb une tacot comme ça d'occasion a peu pres vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tu peux en trouvé aux alentours de 2500 3000 assez propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tu peux en trouvé aux alentours de 2500 3000 assez propre Parfait, c'est mon budget :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ça coute cmb une tacot comme ça d'occasion a peu pres vous pensez ? Tout dépends si c'est une essence, un diesel. Le nombre de kilomètres, les options, la version, 3 ou 5 portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tout dépends si c'est une essence, un diesel. Le nombre de kilomètres, les options, la version, 3 ou 5 portes. roooh taggle toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Toi Taggle à dire des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés