Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je t'aime <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tout dépends si c'est une essence, un diesel. Le nombre de kilomètres, les options, la version, 3 ou 5 portes. Pas de diesel mais après n'importe ! ce que je trouve Ma grand mère en a une, elle a la version sportive jante alu, pneu taille basse, c'est une bombe et elle dépasse jamais les 50 :D2 J'aimerai bien qu'elle me la donne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas moi. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 800 ! Allez j'arrête on remet sa demain j'ai mal au doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ptain la semaine prochaine je commence la conduite ! J'espère que ça sera mois chiant que le code parce que j'ai envi de me flinguer avec ce con de truc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non la conduite c'est super cool ! même si j'ai même pas le code! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas moi. :| Pas de diesel mais après n'importe ! ce que je trouve Ma grand mère en a une, elle a la version sportive jante alu, pneu taille basse, c'est une bombe et elle dépasse jamais les 50 :D2 J'aimerai bien qu'elle me la donne :love: Qu'elle modèle de la Clio Sport.? C'est souvent les vieux. L'autre un pépére en M3, il roulais à 90 sur l'autoroute. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas moi. :| Qu'elle modèle de la Clio Sport.? C'est souvent les vieux. L'autre un pépére en M3, il roulais à 90 sur l'autoroute. :D2 la par contre c'est un crime. c'est pas humain de faire ça a cette pauvre voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pas moi. :| Qu'elle modèle de la Clio Sport.? C'est souvent les vieux. L'autre un pépére en M3, il roulais à 90 sur l'autoroute. :D2 Aucune idée. Mais ça ressemble a ça Mon père la prise pour la pousser un peu sur l'autoroute il y a qq temps, 170 tranquillou sans pousser à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Demain j'vais voir pour descendre le Nitro. Low is lifestyle. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa c'est la clio normal mecton :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Taggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Taggle. OWAIII INSULTE MOI BABY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sa c'est la clio normal mecton :P ouais non mais c'est pas celle la mais en tout cas elle a trop de chevaux pour ma grand mère celle qu'elle a :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 genre elle en a 90 quoi ? sa burne a peine tu lâche l'embrayage ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Prends-lui. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ouais non mais c'est pas celle la mais en tout cas elle a trop de chevaux pour ma grand mère celle qu'elle a :devil: Ouais mais plus de 80CV ta pas le droit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 genre elle en a 90 quoi ? sa burne a peine tu lâche l'embrayage ? :D Avec ma grand mère ça burn plutot quand elle oubli de lâcher le frein a main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 MDRRR non tu m'as tué la par contre mdrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Osef tfaçon moi jve une toto pas trop compliqué le temps du permis probatoire et après soit la Golf IV soit la Seat Leon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais mais plus de 80CV ta pas le droit :siffle: Nan c'est généralement 100. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nan c'est généralement 100. :) Jeune conducteur c'est 80 Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non 100 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon faut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés