Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il a honte :siffle: tais toi toi la brésilienne ! t'as pas le droit de parole ! retourne dans le bois les affaires reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 t'as déja vu un elephant de pret ? bah tu m'as vu alors ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais, bah faut pas recommencer. Je le fais.p Nan tu risque de compromettre la couverture de certain :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu vas rerouler en scoot toi au fait ? Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais, bah faut pas recommencer. Je le fais.p Alors déja on commence par bonsoir non d'une pipe en bois et on se présente ! on ne vous a donc jamais appris les bonnes manieres ? c'est une calomnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tais toi toi la brésilienne ! t'as pas le droit de parole ! retourne dans le bois les affaires reprennent No raj le camembert. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nut's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Plus que 10 ! Allez l'om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 :lol: salut je m'auto taille sinon je le vis bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Alors déja on commence par bonsoir non d'une pipe en bois et on se présente ! on ne vous a donc jamais appris les bonnes manieres ? c'est une calomnie. J'étais là avant toi garnement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Alors déja on commence par bonsoir non d'une pipe en bois et on se présente ! on ne vous a donc jamais appris les bonnes manieres ? c'est une calomnie. On ne traite pas le pasteur comme sa jeune freluquet encore moins sont évêques qui est S2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 No raj le camembert. :ninja: suis de la même origine que toi caralho :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Nut's ? :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 salut je m'auto taille sinon je le vis bien. on voit ça tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bon allez bref heursement que je devais arrêter a 14200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 On ne traite pas le pasteur comme sa jeune freluquet encore moins sont évêques qui est S2 ! Tête de moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 suis de la même origine que toi caralho :P2 Y a pas que vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'étais là avant toi garnement. :D2 certes, mais vous vous êtes imissez dans notre conversation tres personnel mon père. vla l'éveque qui va violé les enfants pendant la sieste hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bon allez bref heursement que je devais arrêter a 14200 Honte à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 suis de la même origine que toi caralho :P2 Tu nous fait honte mais toi tu n'est pas dans notre Sainte Église ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bon allez bref heursement que je devais arrêter a 14200 mais tu vas rester jusqu'a que je fasse 1 000 et on va faire la fiesta mon cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Owi plus que 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés