Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

vazy débale tout !

moi saint valentin mais vu que ma meuf a court demain peut pas lui faire son cadeau :'( devra attendre samedi soir hahahaha.

Te pleins pas trop hein elle est a 500km moi, je la vois une semaine en mars, une semaine en mai et je dois attendre Aout pour être définitivement pret d'elle -_-

putain sa c'est la merde ! idem j'ai un pote qui est de paris, sa meuf est en bretagne elle vient que de temps en temps mais bon ça va il l'a fait venir au moins une foi par mois quoi

Ouais moi c'est la merde, faut que je compte a chaque fois 100e de train pour faire Bayonne - Montpellier

J'ai fais la connerie de tomber amoureux de la fille rencontré pendant les vacances :D2

haha ouai le train ça coûte chere ! prends la carte jeune ou je sais pas quoi la tu paie moins cher je crois

Ouais j'y est pensé mais bon c'est trop tard ! Et puis franchement a pars les vacances, je me vois pas aller la voir pdt les week end, avec 14h de train allez retour en 2jours, ça fais juste ^^

ouai a 10km près c'est exactement la même distance que mon pote fait ^^

Vu que je déménage l'année prochaine avec mon meilleur amis qui a sa copine a Montpellier (ouais c'est les deux meilleur pote qui sortent avec les deux meilleurs amies), on a téléchargé sur l'iphone l'application des tram : arret le plus proche : 474km ... et merde :D2