Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Moi aussi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ownan pas babsgay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 wai bien et toi moray Grosse journée de merde mais à part ça tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 OMG j'ai le scoot qui ma fais un truc chelou tout a l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Bien les gars x) C'est l heure d allez vous couchez :D2 Modifié le 14 février 2013 par Kevstro77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 vazy débale tout ! moi saint valentin mais vu que ma meuf a court demain peut pas lui faire son cadeau :'( devra attendre samedi soir hahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 vazy débale tout ! moi saint valentin mais vu que ma meuf a court demain peut pas lui faire son cadeau :'( devra attendre samedi soir hahahaha. Te pleins pas trop hein elle est a 500km moi, je la vois une semaine en mars, une semaine en mai et je dois attendre Aout pour être définitivement pret d'elle -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 putain sa c'est la merde ! idem j'ai un pote qui est de paris, sa meuf est en bretagne elle vient que de temps en temps mais bon ça va il l'a fait venir au moins une foi par mois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 putain sa c'est la merde ! idem j'ai un pote qui est de paris, sa meuf est en bretagne elle vient que de temps en temps mais bon ça va il l'a fait venir au moins une foi par mois quoi Ouais moi c'est la merde, faut que je compte a chaque fois 100e de train pour faire Bayonne - Montpellier J'ai fais la connerie de tomber amoureux de la fille rencontré pendant les vacances :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 haha ouai le train ça coûte chere ! prends la carte jeune ou je sais pas quoi la tu paie moins cher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 haha ouai le train ça coûte chere ! prends la carte jeune ou je sais pas quoi la tu paie moins cher je crois Ouais j'y est pensé mais bon c'est trop tard ! Et puis franchement a pars les vacances, je me vois pas aller la voir pdt les week end, avec 14h de train allez retour en 2jours, ça fais juste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ouai a 10km près c'est exactement la même distance que mon pote fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ouai a 10km près c'est exactement la même distance que mon pote fait ^^ Vu que je déménage l'année prochaine avec mon meilleur amis qui a sa copine a Montpellier (ouais c'est les deux meilleur pote qui sortent avec les deux meilleurs amies), on a téléchargé sur l'iphone l'application des tram : arret le plus proche : 474km ... et merde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 mdrrrrrr ! les plans a 4 entre pote ça doit être pas mal :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 mdrrrrrr ! les plans a 4 entre pote ça doit être pas mal :> hum nan ! pas fan :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ah bon ? ça doit être drole quand même avec son pote a coté ^^ c'est vrai que ça doit être drole quand c'est une meuf comme sa mais quand c'est ta meuf ça doit faire bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ah bon ? ça doit être drole quand même avec son pote a coté ^^ c'est vrai que ça doit être drole quand c'est une meuf comme sa mais quand c'est ta meuf ça doit faire bizarre ^^ Nan mais je t'explique, je prête pas ma cherie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui fin pas forcement preté, mais genre a coté quoi ! mais c'est vrai que ça peut être drole avec deux meufs que tu trouve en boîte ou quoi, avec ma meuf j'aurais du mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui fin pas forcement preté, mais genre a coté quoi ! mais c'est vrai que ça peut être drole avec deux meufs que tu trouve en boîte ou quoi, avec ma meuf j'aurais du mal aussi Ouais je vote + pour les meufs de boîte :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui une foi refléchi c'est vrai que mon pote qui voit ma meuf dans ces circonstances la, sa risque de pas me plaire :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui voilà ! Nous nous comprenons donc ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 en effet ^^ pardon pour cette parenthese tres sexuelle ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sexoualle :33 Hmm ça va attirer du monde je sens :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour la compagnie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ah on parle de sexe tout de suite. par contre babs c'est le mec qui vient il met un message il se barre ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés