Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 et toi tes serieux ? ta gueule :D Calme ta joie direct :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 t'es sérieux ? :o Non ^^ pas cours demain ! Jj'ai récup ma moto ! Elle roule niquel :D J'suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oulala, quel combat. c'est foulala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non ^^ pas cours demain ! Jj'ai récup ma moto ! Elle roule niquel :D J'suis heureux moi j'ai trucs chelou qui se passe sur mon scoot :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Calme ta joie direct :| je suis un dingue moi ! je te défonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 4299 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bien, vous êtes tous du ponch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non ^^ pas cours demain ! Jj'ai récup ma moto ! Elle roule niquel :D J'suis heureux sa y'ai t'as compris ou va l'huie et ou va le liquide ? ou je te fais une vidéo ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bref mais dit donc, avec mon show, je suis déja bientôt a 14400 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 moi j'ai trucs chelou qui se passe sur mon scoot :peur: Comme quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 je suis un dingue moi ! je te défonce Tkt je tremble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tkt je tremble ! UN DINGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Comme quoi ? comme par exemple après un pointe à fond les manettes sur un bon kilometre en legere descente, je ralenti et quand je reacclérère pour m'engager dans le rond point, le scoot me fait 2accélérations de gros malade a m'en décoller la roue avant et en tremblant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 trop de chevaux ! normal moray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 comme par exemple après un pointe à fond les manettes sur un bon kilometre en legere descente, je ralenti et quand je reacclérère pour m'engager dans le rond point, le scoot me fait 2accélérations de gros malade a m'en décoller la roue avant et en tremblant .. Waouh chaud :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bah bravo morray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Waouh chaud :o chelou en effet :ninja: Pitié que j'ai mon permis du premier coup pour vendre de tacot de 20000km :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 comme par exemple après un pointe à fond les manettes sur un bon kilometre en legere descente, je ralenti et quand je reacclérère pour m'engager dans le rond point, le scoot me fait 2accélérations de gros malade a m'en décoller la roue avant et en tremblant .. Niveau de cuve + réglage carburateur p'tet. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Onche Onche à vous en tout cas pour cette belle soirée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 chelou en effet :ninja: Pitié que j'ai mon permis du premier coup pour vendre de tacot de 20000km :D2 si tu fais comme un pote a moi qui en ait a son 4e essai au coee tes pas sortiis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Niveau de cuve + réglage carburateur p'tet. ^^ Aucune idée, ça fais longtemps que j'ai pas touché au réglages, j'ai juste regarder la bougie il y a un mois, bon état, bonne couleur mais après ... il va me claquer ce scoot tres vite je sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 y'a un mois il fesait peut être plus chaud et moins humides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Aucune idée, ça fais longtemps que j'ai pas touché au réglages, j'ai juste regarder la bougie il y a un mois, bon état, bonne couleur mais après ... il va me claquer ce scoot tres vite je sens ^^ Ouais, si tu en as marre de toute façon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 si tu fais comme un pote a moi qui en ait a son 4e essai au coee tes pas sortiis :D Je pense pas quand même ! ^^ Première fois que je vais au code : 33/40 Deuxieme fois : 32/40 Troisième fois : 36/40 Quatrième fois : 20/20 et 20/20 sur les série thématique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouais, si tu en as marre de toute façon. ^^ Tu peux pas imaginer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés