Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu peux pas imaginer ^^ Fallait rouler en Bida Factory, tu en aurais jamais eu marre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Connexion qui bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Vivement mon nouveau scoot moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Fallait rouler en Bida Factory, tu en aurais jamais eu marre. :D j'aurai surtout du m'écouter et lâcher le scoot pour la méca il y a 1an et demi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Vivement mon nouveau scoot moi -_- Ne me dis pas que tu vas reprendre un booster ? Modifié le 14 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Quoi comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 j'aurai surtout du m'écouter et lâcher le scoot pour la méca il y a 1an et demi... M'nan, l'allonge ça sert à rien, vive la montée en régime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) M'nan, l'allonge ça sert à rien, vive la montée en régime ! boh tu sais, avec le bws, a l'époque ou il marchait bien, je faisais de bon départ au feu vert ^^ jusqu'a 70 ^^ mais ça c'était avant...... Modifié le 14 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bah dit donc il y a plus personne d'un coup ici :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ne me dis pas que tu vas reprendre un booster ? Nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 boh tu sais, avec le bws, a l'époque ou il marchait bien, je faisais de bon départ au feu vert ^^ jusqu'a 70 ^^ mais ça c'était avant...... Le cylindre doit faire la tronche aussi, ça, la courroie, les galets, c'est vite arrivé de ramer la bite ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nitro ;) j'ai eu peur :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 samy , il est devenu quoi ce bw's tu l'a tjrs ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le cylindre doit faire la tronche aussi, ça, la courroie, les galets, c'est vite arrivé de ramer la bite ! :D Je les tué a 11000, les segments ont explosé .... mais c'était pas ma faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 samy , il est devenu quoi ce bw's tu l'a tjrs ? ^^ toujours, bientôt 20000bornes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon ancien boost à 17 000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mon ancien boost à 17 000 ^^ nické :D Mais ça me fais iech je crois que je vais trafiquer un peu le compteur parce que sinon a 20000bornes jse pas cmb jvai pouvoir en tirer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je les tué a 11000, les segments ont explosé .... mais c'était pas ma faute ! Explosé ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Explosé ? Hein ? Oui explosé ou pété, je sais pas, mais ils sont mort ça c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nické :D Mais ça me fais iech je crois que je vais trafiquer un peu le compteur parce que sinon a 20000bornes jse pas cmb jvai pouvoir en tirer :( compteur naked ? impossible mdr j'avais chercher tous les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nické :D Mais ça me fais iech je crois que je vais trafiquer un peu le compteur parce que sinon a 20000bornes jse pas cmb jvai pouvoir en tirer :( Tu passe en street ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 compteur naked ? impossible mdr j'avais chercher tous les moyens Mah non moi je suis avec le bon vieux compteur original :P Regarde moi ce beau compteur noir mate :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu passe en street ;) C'pa maintenant que je vais investir dans le scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés