timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nické :D Mais ça me fais iech je crois que je vais trafiquer un peu le compteur parce que sinon a 20000bornes jse pas cmb jvai pouvoir en tirer :( ouf y a pas que moi qui va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Spaghetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ouf y a pas que moi qui va le faire :D2 chut faux pas dire kom ta bite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :D2 chut faux pas dire kom ta bite ? Sans la sauce bolognaise alors. Blague à part, je fais cuire mon petit pain pour ma bouffe de demain, comment économiser l'argent de la bouffe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Sans la sauce bolognaise alors. Blague à part, je fais cuire mon petit pain pour ma bouffe de demain, comment économiser l'argent de la bouffe. ^^ ah toi aussi t'es pauvre ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ah toi aussi t'es pauvre ? :( J'économise l'argent de la bouffe pour le scoot, déjà qu'en plus des études je dois aider financièrement ma mère, c'est tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'économise l'argent de la bouffe pour le scoot, déjà qu'en plus des études je dois aider financièrement ma mère, c'est tendu... Ah oui c'est vrai que c'est la merde :s Au passage, Hornet 600 ! Je pense que je me prend ça quand j'aurai le Permis GC :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 La 600 pour débuter c'est top. Moi j'ai pas un rond, donc je ne risque pas de passer le moindre permis avant au moins 6 mois, plus probablement 2 à 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) moi j'ai plus de tune je vient d'acheter ma fiesta et pour trouver les jante je doit faire le tour des casse auto même pour le tapis de sol d'origine ça coûte 200 € neuf alors je vais trouver une du même modèle degomer et les racheter y a que ça a faire quand ont est faucher Modifié le 14 février 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 La 600 pour débuter c'est top. Moi j'ai pas un rond, donc je ne risque pas de passer le moindre permis avant au moins 6 mois, plus probablement 2 à 3 ans. Je suis un peu dans le même cas que toi ^^ bon ma mère ma payer le code pour noel mais la maintenant la conduite jdois tout me sortir de la poche, en juillet jvai bosser, en aout je vends le scoot un maximum et après go travaille en septembre pour me trouver une bagnole et mi octobre on pars pour les études ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouais, c'est la merde. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je vous propose une page flood pour oublier les ennuits 5min et augmenter notre compteur de msg ! Et puis c'est gratuit :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Doublette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Triplette :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 je te suis en pleure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis chaud là ma co bug plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Allez gogogogogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Nut's Onche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mdr bab'sounet reviens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Show me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Allez gogogogogo ! sava rebuger mon pc ses le même il bugg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouais vie de merde quand même tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mdr bab'sounet reviens :D2 Oui ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés