timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 et sa diiinge dinnnnge dinnnge
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 surtout que je vais devoir me trouver un nouveau bahut pour passer le bac j'ai l'impression --'
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 surtout que je vais devoir me trouver un nouveau bahut pour passer le bac j'ai l'impression --' Pourquoi ??
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ouais vie de merde quand même tout ça ^^ mais quand t la sava mieux
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ils sont fous ces garçons.
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 T'in vous allez tous avoir votre permis où vous l'avez, vous allez quitter le forum et je vais me retrouver avec des kikoo tout seul :|
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 je me suis fait plaizz hier et acheter sa lol
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 T'in vous allez tous avoir votre permis où vous l'avez, vous allez quitter le forum et je vais me retrouver avec des kikoo tout seul :| je suis en a
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 T'in vous allez tous avoir votre permis où vous l'avez, vous allez quitter le forum et je vais me retrouver avec des kikoo tout seul :|
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Pourquoi ?? parce que j'supporte plus mon bahut de focus et de lâche, j'ai envoyé chié mon prof principal parce qu'il est du genre a s'en prendre a ceux qui demande rien et a fermer sa gueule devant les vrais fouteurs de merde, ce matin j'ai envoyé chié la pionne de la vis scolaire parce qu'elle ma parlé comme une merde parce que j'étais en retard (je suis allais en urgence avec ma mère chez les grand parents car mon grand père est mourant) et pour finir, je suis convoqué chez la CPE la semaine prochaine avec ma mère pour mes absence et je vais lui dire ce que je pense d'elle et de son bahut de merde .. autant dire que je suis bientôt virée -_-
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 et ma bagnole voilà 18 ans d'economie parti eb fumee
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 breff floodons encore un peu, jvai bientôt aller pieuter ^^
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 et ma bagnole voilà 18 ans d'economie parti eb fumee stylé ! Cmb ?
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 parce que j'supporte plus mon bahut de focus et de lâche, j'ai envoyé chié mon prof principal parce qu'il est du genre a s'en prendre a ceux qui demande rien et a fermer sa gueule devant les vrais fouteurs de merde, ce matin j'ai envoyé chié la pionne de la vis scolaire parce qu'elle ma parlé comme une merde parce que j'étais en retard (je suis allais en urgence avec ma mère chez les grand parents car mon grand père est mourant) et pour finir, je suis convoqué chez la CPE la semaine prochaine avec ma mère pour mes absence et je vais lui dire ce que je pense d'elle et de son bahut de merde .. autant dire que je suis bientôt virée -_- T'in, dur.. :(
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 breff floodons encore un peu, jvai bientôt aller pieuter ^^ petit joueur
Messages recommandés