timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 et sa diiinge dinnnnge dinnnge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 surtout que je vais devoir me trouver un nouveau bahut pour passer le bac j'ai l'impression --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 surtout que je vais devoir me trouver un nouveau bahut pour passer le bac j'ai l'impression --' Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ouais vie de merde quand même tout ça ^^ mais quand t la sava mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Powa bumga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pourquoi ?? oui pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ils sont fous ces garçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 T'in vous allez tous avoir votre permis où vous l'avez, vous allez quitter le forum et je vais me retrouver avec des kikoo tout seul :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Seul contre tous powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 je me suis fait plaizz hier et acheter sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 T'in vous allez tous avoir votre permis où vous l'avez, vous allez quitter le forum et je vais me retrouver avec des kikoo tout seul :| je suis en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 T'in vous allez tous avoir votre permis où vous l'avez, vous allez quitter le forum et je vais me retrouver avec des kikoo tout seul :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pourquoi ?? parce que j'supporte plus mon bahut de focus et de lâche, j'ai envoyé chié mon prof principal parce qu'il est du genre a s'en prendre a ceux qui demande rien et a fermer sa gueule devant les vrais fouteurs de merde, ce matin j'ai envoyé chié la pionne de la vis scolaire parce qu'elle ma parlé comme une merde parce que j'étais en retard (je suis allais en urgence avec ma mère chez les grand parents car mon grand père est mourant) et pour finir, je suis convoqué chez la CPE la semaine prochaine avec ma mère pour mes absence et je vais lui dire ce que je pense d'elle et de son bahut de merde .. autant dire que je suis bientôt virée -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 M'bref :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ma futur meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 et ma bagnole voilà 18 ans d'economie parti eb fumee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 breff floodons encore un peu, jvai bientôt aller pieuter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 et ma bagnole voilà 18 ans d'economie parti eb fumee stylé ! Cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 parce que j'supporte plus mon bahut de focus et de lâche, j'ai envoyé chié mon prof principal parce qu'il est du genre a s'en prendre a ceux qui demande rien et a fermer sa gueule devant les vrais fouteurs de merde, ce matin j'ai envoyé chié la pionne de la vis scolaire parce qu'elle ma parlé comme une merde parce que j'étais en retard (je suis allais en urgence avec ma mère chez les grand parents car mon grand père est mourant) et pour finir, je suis convoqué chez la CPE la semaine prochaine avec ma mère pour mes absence et je vais lui dire ce que je pense d'elle et de son bahut de merde .. autant dire que je suis bientôt virée -_- T'in, dur.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :love: y a que lui de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 stylé ! Cmb ? 9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 M'bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 breff floodons encore un peu, jvai bientôt aller pieuter ^^ petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés