Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonsoar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bienvenue dans le monde du flood :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 OK Kesta toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bienvenue dans le monde du flood :o Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Kesta toi Quoi toi aussi tu vas me casser les couilles ?? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Quoi toi aussi tu vas me casser les couilles ?? :| ont aime te taquiner :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 OK a c'est a cause de ta rupture avec michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ont aime te taquiner :rheuuu: Ouais mais la j'ai les dents de sagesse qui poussent donc je suis legerement sur les nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais mais la j'ai les dents de sagesse qui poussent donc je suis legerement sur les nerfs... y falait le dire plus tôt moi je les ai déjà enlever et c'est pos cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 y falait le dire plus tôt moi je les ai déjà enlever et c'est pos cool ouais mais moi elles sont sortit cette nuit en haut, j'avais rien hier ! et en bas ça pousse aussi, faut que j'aille chez le dentiste mais j'aime pas ça -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais mais la j'ai les dents de sagesse qui poussent donc je suis legerement sur les nerfs... Toi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ouais mais moi elles sont sortit cette nuit en haut, j'avais rien hier ! et en bas ça pousse aussi, faut que j'aille chez le dentiste mais j'aime pas ça -- le pire c'est pas d'y aller c'est quand tu reviens et que tu sais rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais j'espère que je vais pas devoir me faire opérer parce que j'ai pas le dent pour être 2semaines comme un hamster la -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 3 jours comme un hamster et il vaut mieux les retirer après tes tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ca fait un ans que je dois me les faire enlever :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça va être fun tiens tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça va être fun tiens tout ça ! Ah non du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ptain en esperant que j'ai pas une rage de dent maintenant, je pars en vac la semaine prochaine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bonsoir les petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bonsoir les petit keski dittttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bonsoir les vieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La DEM est morte :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je pence oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés