Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Cool, je me sens moins seul :D Comment tu vas ? Bien bien et toi, alors toi ne pas connaître le flood en masse ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 :welcome: Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 De futur floodeur voulez vous devenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Voilà règle n°1 ne jamais laissez ses amis floodeur posté 3 messages d'affilé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah pas mal un nouveau qui apprend :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah pas mal un nouveau qui apprend :cool2: J'ai ris :lol: Si tu savais, sur mes 4600 messages, environ 2500 proviennent d'ici :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai ris :lol: Si tu savais, sur mes 4600 messages, environ 2500 proviennent d'ici :siffle: J'ai vu sa suffit juste de regarder quelques pages en arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai vu sa suffit juste de regarder quelques pages en arrière :D2 Oup's :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sinon la suite des règles ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Voilà règle n°1 ne jamais laissez ses amis floodeur posté 3 messages d'affilé ! :D :Hap: c'est déjà fais pour loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sinon la suite des règles ? :P Règle n°2, vérifier si un modo nous surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 de 2 Tient ta trouvé la DEM toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 BABS!!!! merde!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 faut croire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah ça commence à devenir interésent là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Règle n°2, vérifier si un modo nous surveille Apparamament non, n° 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 3!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 BABS!!!! merde!!! mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sinon la suite des règles ? :P oui on veux la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Apparamament non, n° 3 ? Pas de n°3 ! Gooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 mais euh... attention pasternak rode :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 mais euh... attention pasternak rode :D Même pas peur :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés