Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le topic aurait pu être sympa, j'aurais pu vous apprendre des trucs :lol: :D2 Komment kon fai les bb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bah oui, ils sont obligée de retourner sur doctissimo pour se toucher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 et tu vas faire quoi avec haha tu connais pas la saucisse enneigé? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je parle de toi, tu nous dicte les regles et t'as dis d'aimer tes messages :ninja: Oh grand Corbeau je te remercie. Pour la peine je te like :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Comment se servir de sa main droite ? :D Pour les moins avantagés seulement... :D2 Pour les plus chanceux ça aurait été plus chaud :) (J'ai ma copine depuis 15 mois, j'ai eu le temps d'expérimenter pas mal de choses m'voyez ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Wow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Droops, a quoi ca sers tes truc dans ton essence ? "SP98 94% + samouraï 2% + kerosene 2% + benzene 2%" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 tu connais pas la saucisse enneigé? :cool: sexe remplie de creme chantilli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pour les moins avantagés seulement... :D2 Pour les plus chanceux ça aurait été plus chaud :) (J'ai ma copine depuis 15 mois, j'ai eu le temps d'expérimenter pas mal de choses m'voyez ?) LA TOTALE ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Droops, a quoi ca sers tes truc dans ton essence ? "SP98 94% + samouraï 2% + kerosene 2% + benzene 2%" Faire marcher son Kymco :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oh grand Corbeau je te remercie. Pour la peine je te like :P2 Je te remercie aussi (y) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pour les moins avantagés seulement... :D2 Pour les plus chanceux ça aurait été plus chaud :) (J'ai ma copine depuis 15 mois, j'ai eu le temps d'expérimenter pas mal de choses m'voyez ?) m'ou je m'voyez tres bien...^^ :D moi 9mois :o 9MOIS QUE JE LA SUPPORTE!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 LA TOTALE ! Oui, je lui fais souvent la totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Droops, a quoi ca sers tes truc dans ton essence ? "SP98 94% + samouraï 2% + kerosene 2% + benzene 2%" C'est grâce à ça qu'il prend le 108 d'origine la gel ! Kerosene mon frayre, il décolle au démarrage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 On a le droit a flood en like grand maître ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est grâce à ça qu'il prend le 108 d'origine la gel ! Kerosene mon frayre, il décolle au démarrage ! Aiiiight !!! x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui, je lui fais souvent la totale. Et bien tu dira bonjour à ta copine de la part des floodeurs de la DEM Et que ça duuuuuuuuuuuuuure ! ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est grâce à ça qu'il prend le 108 d'origine la gel ! Kerosene mon frayre, il décolle au démarrage ! Bridé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'avoue que 108 c'est chaud, mais après m'en fout, je vais pas crier au fake... Même si sur jet (qui est un des plus puissant des 50cc origine) je prend 90 compteur avec un TT x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Droops, a quoi ca sers tes truc dans ton essence ? "SP98 94% + samouraï 2% + kerosene 2% + benzene 2%" samourai ces l'huile^^ mdr kerosene sa chauffe plus ça fait bien tout peter!!!^^ genre krakatoa!! benzene sa augmente l'indice d'octane non ... je fais fondre la glace avec: ) oui je suis responsable des ours polaire depolariser bouhouhou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 On a le droit a flood en like grand maître ? Mdr, je suis juste le correspondant le maître c'est Samy, mais oui on peut faire du FLOODLIKE ! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et bien tu dira bonjour à ta copine de la part des floodeurs de la DEM Et que ça duuuuuuuuuuuuuure ! ;) Merci, ça fait toujours plaisir :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et bien tu dira bonjour à ta copine de la part des floodeurs de la DEM Et que ça duuuuuuuuuuuuuure ! ;) Oui dis lui bonjour de ma part (que si elle est bonne) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est parti pour du floodlike ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 kerosene sa conserve l'essence plus longtemps aussi... mais ces pas sa que je recherche même si ces utile :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés