Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah oui le floodeur n'aime pas les averto ^^ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah oui le floodeur n'aime pas les averto ^^ la verité 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui dis lui bonjour de ma part (que si elle est bonne) Bonjour de personne, j'suis pas suicidaire :ninja: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui dis lui bonjour de ma part (que si elle est bonne) Tu ma bien fait rire sur ce coup Corbeau sur ton arbre perché 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Droop c'est un radin il like pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Séance like ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Kymco powa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 108 Attention ! :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 hey jais une glace a bouffer! :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu ma bien fait rire sur ce coup Corbeau sur ton arbre perché :') C'est pas mon arbre qui est perché chez moi, mais c'est l'arbre qui me perche. Lol :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Kymco powa quand même pas =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 kraktatoa kymco :D non en vrai je me languis de pouvoir faire cette vidéo pour vous montrer les performance insoupconner que 1100€ peut avoir^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ca faisait quand même bien longtemps que j'avais pas flooder, enfin là c'est du petit flood :siffle: Record : 387 messages, en 1 soirée :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 hey jais une glace a bouffer! :D Bon app' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 AIMEZ CE MESSAGE SI VOUS AVEZ OU AVEZ EU UN 50cc débridER !!! :ninja: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon, allez, j'suis là depuis.. Quelques choses comme 2 ans et demi donc on me like ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Droop c'est un radin il like pas ces pas vrai j'ais le cul sur la main :( mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ca faisait quand même bien longtemps que j'avais pas flooder, enfin là c'est du petit flood :siffle: Record : 387 messages, en 1 soirée :siffle: c'est bon sa !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 kraktatoa kymco :D non en vrai je me languis de pouvoir faire cette vidéo pour vous montrer les performance insoupconner que 1100€ peut avoir^^ 1100 euros un kymco ? :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bah moi j'ais un kymco! likez! mdr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 AIMEZ CE MESSAGE SI VOUS AVEZ OU AVEZ EU UN 50cc débridER !!! :ninja: PAS MOI, je suis BRIDER DU RETRO MA GEL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon, allez, j'suis là depuis.. Quelques choses comme 2 ans et demi donc on me like ! L'ancien !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bah moi j'ai un scoot qui a tracer un boost d'une force incroyable il y a 2 jour, epic like. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 PAS MOI, je suis BRIDER DU RETRO MA GEL Owi le correcteur qui sert à rien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 1100 euros un kymco ? :o le FR celui que jais était a 999€ cet été il l'ont repasser a 1099 mon concess me la fait a 1049 avec casque u et chaîne tout agree 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés