Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 L'ancien !! RESPECT A L'ANCIEN ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 L'ancien !! Tu peux pas test (h) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 1100 euros un kymco ? :o 2600 LE MIEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) PAS MOI, je suis BRIDER DU RETRO MA GEL T'as débrider ton piston ? Perce la tete tu verra ! Ca marche mieux ma gel. Askiparait hein, j'ai pas testé Modifié le 9 mars 2013 par Corbeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'aurais donné la date exacte si le forum avait pas été reset le 19 décembre 2011... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 le FR celui que jais était a 999€ cet été il l'ont repasser a 1099 mon concess me la fait a 1049 avec casque u et chaîne tout agree Vraiiment pas cher tes sur que c'est fiable ? >< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime pas les étoiles quand ta 4000 messages ça fait peday ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 2600 LE MIEN Oui mais c'est un Runner ! Runner > kymco 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime pas les étoiles quand ta 4000 messages ça fait peday ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 T'as débrider ton piston ? Perce la tete tu verra ! Ca marche mieux ma gel. Askiparait hein, j'ai pas testé pfff j'ais cracher dans le réservoir et pisser sur les pneu... LA SA AVANCE!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiiment pas cher tes sur que c'est fiable ? >< Pas cher ? 1000 boules pour ça, j'aurais pris un zip direct ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Éther dans le réservoir, tu vas voir ça avance... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Rien vaut un zip :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Nut's 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pas cher ? 1000 boules pour ça, j'aurais pris un zip direct ! Un zip tu peux en avoir moins chère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiiment pas cher tes sur que c'est fiable ? >< sa parais impossible oui mdrr je les depuis fin aout 8000borne je tire dedans comme un dingue ; je met tout ce qui faut dans le réservoir (mdrr au passage^^) chemin de terre me fait pas peur jais juste changer ma courroie au 4000 CES TOUT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Éther dans le réservoir, tu vas voir ça avance... Ca fais pas du bien ai moteur ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 pfff j'ais cracher dans le réservoir et pisser sur les pneu... LA SA AVANCE!!! SA C'EST DE LA prépa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Rien vaut un zip :cool: Bientôt je roule en Zip :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Perso j'ai un zip je lui colle un kit 70cc avec un Sito pour pas être emmerde, plus face de sp2, ensuite tu lui colle des stickers à la DCSHOES et Volcom pis t'es heureux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 4701 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 sa parais impossible oui mdrr je les depuis fin aout 8000borne je tire dedans comme un dingue ; je met tout ce qui faut dans le réservoir (mdrr au passage^^) chemin de terre me fait pas peur jais juste changer ma courroie au 4000 CES TOUT J'me vois pas rouler en Kymco :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bientôt je roule en Zip :ze: Bien, un piaggiste en plus :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bientôt je roule en Zip :ze: la classe l'ami 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Perso j'ai un zip je lui colle un kit 70cc avec un Sito pour pas être emmerde, plus face de sp2, ensuite tu lui colle des stickers à la DCSHOES et Volcom pis t'es heureux. Mon kit 70 je le monte demain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés