droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 yeah fashion victim :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 4701 ! Pas mal :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Perso j'ai un zip je lui colle un kit 70cc avec un Sito pour pas être emmerde, plus face de sp2, ensuite tu lui colle des stickers à la DCSHOES et Volcom pis t'es heureux. J'suis d'accord avec toi sauf le pot ! Un bon Polini ! Qui pétarade bien :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Jerry de Kris qui avait 40k messages avant le reset du forum... xDDD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Corbeau ce radin il est comme droops il like pas 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'me vois pas rouler en Kymco :ninja: ce qui peut deranger ces le look... et impossible a lever!!! sinon... faut foncer chez kymco ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Un Zip blanc en DC, volcom ça pète ouesh.. ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bien, un piaggiste en plus :D Toi, processeur de zip, tu trouve comment la tenue de route ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 :o je like tout le monde :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Corbeau ce radin il est comme droops il like pas mdr c'est gratuit en + 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Jerry de Kris qui avait 40k messages avant le reset du forum... xDDD Et maintenant c'est modo INADMISSIBLE ! :lol: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Corbeau ce radin il est comme droops il like pas Ca te va ? :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 peace and love mes frere liker vous :cool2: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ca te va ? :D :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et maintenant c'est modo INADMISSIBLE ! :lol: MAIS TELLEMENT ! Ce floodeur xDD Most epic flooder ever seen. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Toi, processeur de zip, tu trouve comment la tenue de route ? Sincerement ? Je touche la béquille centrale a chaque rond point, au debut c'est dur à avoir confiance mais ca tiens tres bien le pavé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ce qui peut deranger ces le look... et impossible a lever!!! sinon... faut foncer chez kymco ;) Fonce chez Piaggio et tu dira, putain vous aviez raison Kymco c'est trop de la merde ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sincerement ? Je touche la béquille centrale a chaque rond point, au debut c'est dur à avoir confiance mais ca tiens tres bien le pavé Ah ça fait plaisir à entendre ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Fonce chez Piaggio et tu dira, putain vous aviez raison Kymco c'est trop de la merde ! encore une verité !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sincerement ? Je touche la béquille centrale a chaque rond point, au debut c'est dur à avoir confiance mais ca tiens tres bien le pavé Conduite du runner c'est vraiment rien a voir avec tout autre scoot je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 LIKEZ MOI 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 je suis entrin de devoreez un pot de 500ml de ben et jerry jen ais la mi molle!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Kymco j'aime pas, mais je reconnais les petits efforts fais sur les nouveaux modèles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Conduite du runner c'est vraiment rien a voir avec tout autre scoot je pense quoi de special ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Conduite du runner c'est vraiment rien a voir avec tout autre scoot je pense Runner c'est le top, dommage que niveau esthétique il est pas terrible 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés