Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fonce chez Piaggio et tu dira, putain vous aviez raison Kymco c'est trop de la merde !

moi au moins je prend les courbe jusqua ce que le pneu me dise stop et rien touche^^ 

• J'aime 1
Posté(e)

Runner c'est le top, dommage que niveau esthétique il est pas terrible

Je trouve qu'il est bien niveau esthétique, après chacun ses gouts et couleurs comme on dit heiin  :P

• J'aime 3
Posté(e)

moi au moins je prend les courbe jusqua ce que le pneu me dise stop et rien touche^^ 

mdr avec mon nitro je fesait toucher la bequuilee central tout un rond point donc tkt pas =)

• J'aime 3
Posté(e)

Si tu peux essayer un jet hésite pas mec. Ca doit être dans le même genre un runner. (Tu penche tellement avec un Jet... omg...) 

Sur quasi tous les ronds points je patine alors que j'acelere pas comme un animal !

• J'aime 2
Posté(e)

quand je dit  jusqua ce que le pneu dise stop... ces quand il y a un grand accoup qui vous fait tomber :D et que vous remetter vite un coup de guidon^^ 

• J'aime 2
Posté(e)

Moi j'ai essayer une fois de penché comme un porc avec les pneus enduro, sur la neige et bah ça à fait, bonhomme par terre

• J'aime 3
Posté(e)

Moi j'ai essayer une fois de penché comme un porc avec les pneus enduro, sur la neige et bah ça à fait, bonhomme par terre

Jamais encore tombé !  :D

• J'aime 3