droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Fonce chez Piaggio et tu dira, putain vous aviez raison Kymco c'est trop de la merde ! moi au moins je prend les courbe jusqua ce que le pneu me dise stop et rien touche^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 LIKEZ MOI :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Nut's 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Runner c'est le top, dommage que niveau esthétique il est pas terrible Je trouve qu'il est bien niveau esthétique, après chacun ses gouts et couleurs comme on dit heiin :P 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ah oui aussi. J'ai qu'un pot et a deux au feu rouge je me suis retrouvé a l'équerre a l'accélération la 1ere fois que j'ai porté avec le pot. Fais gaffe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Conduite du runner c'est vraiment rien a voir avec tout autre scoot je pense Si tu peux essayer un jet hésite pas mec. Ca doit être dans le même genre un runner. (Tu penche tellement avec un Jet... omg...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi au moins je prend les courbe jusqua ce que le pneu me dise stop et rien touche^^ Oh le ouf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi au moins je prend les courbe jusqua ce que le pneu me dise stop et rien touche^^ mdr avec mon nitro je fesait toucher la bequuilee central tout un rond point donc tkt pas =) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi aussi jaime bien runner :) et pour moi ces le plus puissant :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ALLER QUELQUES J'AIME ??? <3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon je vous laisse les gas, j'vais faire mon tour sur le fofo et j'vais allez me pieuté ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Les mecs, comment je reconstruit un morceau de carénage entier ? (oh, wait...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ALLER QUELQUES J'AIME ??? <3 c'est fait hahahaha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Si tu peux essayer un jet hésite pas mec. Ca doit être dans le même genre un runner. (Tu penche tellement avec un Jet... omg...) Sur quasi tous les ronds points je patine alors que j'acelere pas comme un animal ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 quand je dit jusqua ce que le pneu dise stop... ces quand il y a un grand accoup qui vous fait tomber :D et que vous remetter vite un coup de guidon^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Quoi que allez ! je flood encore ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 c'est fait hahahaha C'est rendu hihi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 déjà d'origine, je sais que Jet > Nitro, ensuite le runner je sais pas... (2kW le nini contre 2.43kW le jet) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi j'ai essayer une fois de penché comme un porc avec les pneus enduro, sur la neige et bah ça à fait, bonhomme par terre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi j'ai essayer une fois de penché comme un porc avec les pneus enduro, sur la neige et bah ça à fait, bonhomme par terre Jamais encore tombé ! :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Heuresement la moto est pas tombé j'aurais ragé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 moi je sais que d'origine runner>RSrenouvo>FR>nitro /D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=0muHo1DSdew Mon scoot (c'est un pote a moi dessus) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Jamais encore tombé ! :D J'me suis tralé comme une merde le jour du brevet Mdr, avec le spirit 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon ma copine me soule parce que je suis plus concentré sur le fofo que sur ses sms, je vais vous laisser :D2 Ah lala les femmes :siffle: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés