Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui mais si tu te fais choper par les Bleus tu l'a dans l'os ^^ C'est toujours pareil, si tu roule comme un boulet poignée dans l'angle en ville, ta des chances de te faire choper, même avec un pot d'origine ... ça fais 2ans que j'ai le pot et j'ai jamais pris d'amende pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 il l'a mis pour la jante qu'il va te dire Evidemment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un Yasuni R en Ville c'est faisable ça Oo ? Un C16 aussi (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Nan moi je cherche de l’accélération mais sans un bruit excessif :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un C16 aussi (h) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Nan moi je cherche de l’accélération mais sans un bruit excessif :P Le C16 fait pas beaucoup de bruit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Non mais évidemment il y a rien d'exceptionnel à rouler en high-end tous les jours, beaucoup le font, mais je veux dire à Paris, c'est plutôt quand même risqué vu le bruit que ça fait, avec tous les bâtiments et voitures ça résonne beaucoup déjà. Mais finalement, Paris c'est pas la pire ville pour rouler trafiqué je dis, il y a tellement de choses bien plus importantes à faire que d'arrêter l'honnête cyclomotoriste qui roule trafiqué. Au contraire t'as + de chances de tfaire prendre dans un bon gros village ou petite ville, là où les gens se plaignent pour le moindre bruit etc... Mais c'est toujours assez marrant d'se faire plomber par un Team2 en plein Paname mdrr, ça sort du lot comparé à tous les Zip/Runner/Elystar en pot touring. Modifié le 5 décembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Yasuni c'est très discret comme bruit, toute la gamme est "relativement" silencieuse, évidemment logiquement les pots les plus élevés feront + de bruit car normalement montés sur des + grosses configs ! Mais rapport qualité/bruit/prix, c'est de très bons pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et le GP au niveau bruit ça passe bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Et le GP au niveau bruit ça passe bien non ? Plus performant que le Touring mais + cher, + voyant et + bruyant. Le Touring il y a pas mieux.. Modifié le 5 décembre 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 7777 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais tant qu'à faire ça m'arrangerai qu'il soit pas non plus trop bruillant le R, mais un petit peu quand même pour faire chier les flics a la sorti de mon bahut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 7777 messages. Rpz frayre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 7777 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ouais tant qu'à faire ça m'arrangerai qu'il soit pas non plus trop bruillant le R, mais un petit peu quand même pour faire chier les flics a la sorti de mon bahut :D2 Met un carb 24 en libre si tu veux du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et c'est pour sa que ta un Stage6 en avatar hein ? :siffle: --- > kéké :ninja: C'est parce que ST6 > Yasuni mais je veux te faire prendre un pot merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Met un carb 24 en libre si tu veux du bruit. Mdr :D2 Non quand même pas :siffle: Mais j'ai 2flics a la sortie de mon bahut qui font la circulation, c'est vraiment 2mecs inutile et con ! Donc du coup j'aime bien les faires chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est parce que ST6 > Yasuni mais je veux te faire prendre un pot merdique Ah d'accord je comprend mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est un stage nisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah d'accord je comprend mieux ^^ Non sérieusement, go R Adraynaline Ayxaust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Kom tu raj'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyEIC Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Donc le gt c'est de la daube et sinon avec du cylindre d'origine un Yasuni R ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ba carrément lol lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bijour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés