Corbeau Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bah oui c'est ca que c'est bon C'est sur que ca en changerai plus d'un :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 depuis aout suis avec la même :o :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Y a le Grand maitre qui nous surveille :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 depuis aout suis avec la même :o :love: Bien garcon :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Y a le Grand maitre qui nous surveille :ninja: meuh non je te surveille pas :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 meuh non je te surveille pas :D C'était Bab's :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Y a le Grand maitre qui nous surveille :ninja: lequel :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 lequel :ninja: Il est parti comme un furet :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Une lampe :) J'y est penser. Après faut un peu réfléchir pour faire un truc propre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir :ninja: Salut toi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Comment que çava ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'attend la neige :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Cava et toi ? Me parle pas de neige.. Pas dans Paris :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de neige chez moi, et c'est très bien. Ras l'cul d'la neige bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de neige chez moi, et c'est très bien. Ras l'cul d'la neige bordel. C'est clair on en a déjà assez eu cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de neige chez moi, et c'est très bien. Ras l'cul d'la neige bordel. C'est bien pour loupé des cours :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir :ninja: Bonsoir grand maitre :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir grand maitre :ninja: :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu parle, 60cm chez moi d'un coup la dernière fois, et les bus passaient quand même. Alors là il commence à refaire beau, alors me casser pas les corones avec votre neige. Et puis au pire Bab's, pour louper les cours, tu séche, c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu parle, 60cm chez moi d'un coup la dernière fois, et les bus passaient quand même. Alors là il commence à refaire beau, alors me casser pas les corones avec votre neige. Et puis au pire Bab's, pour louper les cours, tu séche, c'est plus rapide. Mais avec la neige il a une escuse :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir grand maitre :ninja: Mdr, comment va tu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu parle, 60cm chez moi d'un coup la dernière fois, et les bus passaient quand même. Alors là il commence à refaire beau, alors me casser pas les corones avec votre neige. Et puis au pire Bab's, pour louper les cours, tu séche, c'est plus rapide. La chance 60cm ! :o On est pas tous des rebelles ! :P2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La chance 60cm ! :o On est pas tous des rebelles ! :P2 :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mdr, comment va tu ? Super et toi ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés