lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Chaud :o, demain ça risque de glissé :/ oui s va me souler sa ... en quoi toi ? moi mecanique poids lourd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui s va me souler sa ... en quoi toi ? moi mecanique poids lourd Meca.Auto 1ère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Meca.Auto 1ère. ok ok c'est bon sa la mecanique !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi Cap ébénisterie, en attendant mes 18 ans pour les concours Gendarme/police, surveillant pénitencier :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ok ok c'est bon sa la mecanique !!! Ouai ça peut aller , t'es dans une marque en particulier ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi Cap ébénisterie, en attendant mes 18 ans pour les concours Gendarme/police, surveillant pénitencier :D ok ok sa t'interesse pas ebeniste ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi Cap ébénisterie, en attendant mes 18 ans pour les concours Gendarme/police, surveillant pénitencier :D Alternance ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouai ça peut aller , t'es dans une marque en particulier ? non moi je suis dans les car scolaire ect a la stao 72 mais je peux travailler sur tout camion et voiture et toi ta une marque ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ok ok sa t'interesse pas ebeniste ? Si c'est intéressent mais je me vois pas faire ça toute ma vie ;) Et pourquoi pas faire un CAP en carrosserie après, ça me tente :) Non au lycée ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 non moi je suis dans les car scolaire ect a la stao 72 mais je peux travailler sur tout camion et voiture et toi ta une marque ? Ah pas mal, y a tjrs du taf là dedans. Chez Dodge,Jeep 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 non moi je suis dans les car scolaire ect a la stao 72 mais je peux travailler sur tout camion et voiture et toi ta une marque ? Met en panne tous les Stao stp ;) comme ça pas de bus :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si c'est intéressent mais je me vois pas faire ça toute ma vie ;) Et pourquoi pas faire un CAP en carrosserie après, ça me tente :) Non au lycée ;) cap carro j'en ai dans ma classe a la cci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Met en panne tous les Stao stp ;) comme ça pas de bus :siffle: mdr tkt de toute facon il ont un arret en tout cas pour aujurd'hui demain je sais pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Met en panne tous les Stao stp ;) comme ça pas de bus :siffle: Tu vas pas en cour avec ta 50 ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah pas mal, y a tjrs du taf là dedans. Chez Dodge,Jeep oui c'est claire ba sa c'est bien comme garage non ?tu dois être bien equiper ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 mdr tkt de toute facon il ont un arret en tout cas pour aujurd'hui demain je sais pas Non pas demain :( 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu vas pas en cour avec ta 50 ? Quand il caille trop, non :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Non pas demain :( ok mdr les boules pour toi si t'es sage je met en panne ton car pour demain hahaha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui c'est claire ba sa c'est bien comme garage non ?tu dois être bien equiper ? Ouai c'est bien équipé enfin tout propre etcc, on va dire que c'est quasi que de l'electronique , le plus petit moteur reste un v6 sinan le reste v8 , V10 (h) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Quand il caille trop, non :D2 Pas courageux tout ca :p 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouai c'est bien équipé enfin tout propre etcc, on va dire que c'est quasi que de l'electronique , le plus petit moteur reste un v6 sinan le reste v8 , V10 (h) ba ça va tranquil alors pareille dans le poids lourd beaucoup d'electrinique 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas d'électronique moi les gas :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ba ça va tranquil alors pareille dans le poids lourd beaucoup d'electrinique C'est d'la merde, réparer une voiture mtn fini l'outillage quasi c'est l'pc à l'intérieur.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas d'électronique moi les gas :ze: pas de bois che moi à part pour les cale hahaha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) C'est d'la merde, réparer une voiture mtn fini l'outillage quasi c'est l'pc à l'intérieur.. ha non pas nous quand on a encore beaucoup de problème moteur entretient pour les prepas mines ect et des joint de culasse ebrayage tout quoi Modifié le 12 mars 2013 par lesuper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés