Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 pas de bois che moi à part pour les cale hahaha Cales en caoutchouc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ha non pas nous quand on a encore beaucoup de problème moteur entretient pour les prepas mines ect et des joint de culasse ebrayage tout quoi ça doit être chaud sur les cars :o . Une embrayage si on en fait 5 par mois c'est beaucoup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ça doit être chaud sur les cars :o . Une embrayage si on en fait 5 par mois c'est beaucoup. oui sur les cars c'est un peu chaud faut lever le car sur colonne pres tout degager en gros c'est le bordel sa te prend pas 30 minutes :D2 et c'est physique car desserer les ecrou plein de merde ect qui ont pas ete toucher pendant des milliers de kilometre aie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui sur les cars c'est un peu chaud faut lever le car sur colonne pres tout degager en gros c'est le bordel sa te prend pas 30 minutes :D2 et c'est physique car desserer les ecrou plein de merde ect qui ont pas ete toucher pendant des milliers de kilometre aie L'pire c'est les voitures qui viennent d'Allemagne :pascool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 L'pire c'est les voitures qui viennent d'Allemagne :pascool: ha je veux bien te croire :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ha je veux bien te croire :ouf: Tout rouiller avec le sel .. Le mec du nitro je lui ai envoyer un mail on a discuté du prix il me le lâche a 600€ et là il vient de me dire : "tu as au moins 600 euros ? " Je lui ai dis que j'étais pas un plaisantin et que j'avais déjà un scooter et si j'aurai pas 600€ je l'aurai pas contacté depuis il me répond plus.. C'était un Naked en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :lol: Cava ? Super et toi ? Coucou toi Nouveau sur la dem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Super et toi ? Coucou toi Nouveau sur la dem V'là le loveur :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 V'là le loveur :love: Ca parle de moi la je crois :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ca parle de moi la je crois :lol: Tu penses ? :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu penses ? :P2 Oui je pense :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui je pense :D :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :siffle: Comment va-tu ? :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Comment va-tu ? :) Nickel & toi ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Nickel & toi ? :) Ca peut aller :) Y'a personne ? :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ca peut aller :) Y'a personne ? :o Nan :dort: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Que des PJ :lol: Bah moi ma copine me reclame je squatte chez elle y'a pas ses parents, je passe ici rapidos elle est pressée que je lâche le pc :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Que des PJ :lol: Bah moi ma copine me reclame je squatte chez elle y'a pas ses parents, je passe ici rapidos elle est pressée que je lâche le pc :siffle: Le geek :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Corbeau moi ma copine est pas la... je m'occupe de la tienne au pire :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le geek :D2 Faut savoir se faire desirer :siffle: Bon bah y'as personne je te dis bonne nuit elle va gueuler sinon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Corbeau moi ma copine est pas la... je m'occupe de la tienne au pire :D :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Corbeau moi ma copine est pas la... je m'occupe de la tienne au pire :D Je peux lui proposer mais etant son mec tu me devra des sous :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je peux lui proposer mais etant son mec tu me devra des sous :ninja: Tu dis sa mais elle regarde pas :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui mais attention... si tu la laisse trop desirer... elle va allez desirez chez le voisin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je peux lui proposer mais etant son mec tu me devra des sous :ninja: elle te payeras elle tellement je vais la faire grimper :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés