Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu dis sa mais elle regarde pas :P2 Haha c'est vrai :p Moi aussi je vais aller le voir dans ce cas :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 mdr attention de pas confondre ta copine et le voisin :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 elle te payeras elle tellement je vais la faire grimper :D Bah oui bien sur :lol: T'inquiete j'ai bien fais le rodage, tu peux tapper dedans même a froid :siffle: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 mdr attention de pas confondre ta copine et le voisin :D Jerry x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Haha c'est vrai :P Moi aussi je vais aller le voir dans ce cas :ninja: :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'aime les preparer du moteur^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bah oui bien sur :lol: T'inquiete j'ai bien fais le rodage, tu peux tapper dedans même a froid :siffle: En plus t'as installer le kit y a pas longtemps :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 moi ma copine ces une violeuse...^^ mdr si elle me voit devant l'ordi :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'aime les preparer du moteur^^ mdr Mais tu sais tres bien qu'un piston de 50 ca flotte dans un 94 polini t'imagine même pas y passer dessus tu te fais du mal :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je vais allez dodo... et faire avec ma gopro hmm :D je kifff mdr^^ allez bonne nuit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 En plus t'as installer le kit y a pas longtemps :o oui ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais tu sais tres bien qu'un piston de 50 ca flotte dans un 94 polini t'imagine même pas y passer dessus tu te fais du mal :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 moi ma copine ces une violeuse... ^^ mdr si elle me voit devant l'ordi :o On a les même alors :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais tu sais tres bien qu'un piston de 50 ca flotte dans un 94 polini t'imagine même pas y passer dessus tu te fais du mal :ninja: ma copine ces une 110parmakit :D mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je vais allez dodo... et faire avec ma gopro hmm :D je kifff mdr^^ allez bonne nuit :) Bonne nuit, moi aussi j'y vais la :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ma copine ces une 110parmakit :D mdr Tu tapes du combien avec elle ? :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ma copine ces une 110parmakit :D mdr Et ton piston, un 49.9 tnt ? :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 on ne touche plus les bords :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu tapes du combien avec elle ? :siffle: Que dalle, son piston flotte :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu tapes du combien avec elle ? :siffle: sa tape fort me faut d'ailleurs changer les ressort... du lit :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Que dalle, son piston flotte :lol: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et ton piston, un 49.9 tnt ? :ninja: non 110 parma aussi :p on est fait l'un pour l'autre :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 sa tape fort me faut d'ailleurs changer les ressort... du lit :D :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 non 110 parma aussi :P on est fait l'un pour l'autre :love: Le loveur n°2 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ouaaaiii maintenant suis serieux ta vus mdrrr^^ x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés