dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le loveur n°2 :love: il est monté comme un taureau mais ne monte que les grosses vaches :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ouaaaiii maintenant suis serieux ta vus mdrrr^^ x) C'est pour sa que tu viens d'acheter une Gopro Doucement les vidéos.. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ouaaaiii maintenant suis serieux ta vus mdrrr^^ x) Il faut ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 il est monté comme un taureau mais ne monte que les grosses vaches :love: MDRRR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 il est monté comme un taureau mais ne monte que les grosses vaches :love: m'oouuuai c'est une bombe :p rooh!!! peut même plus filmer tranquillement :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 La meuf en profil, vous la trouvez comment ? :love: C'est la mienne :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 m'oouuuai c'est une bombe :P rooh!!! peut même plus filmer tranquillement :D sa meilleure amie aussi d'ailleurs :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 La meuf en profil, vous la trouvez comment ? :love: C'est la mienne :bave: chez pas;.. trop habiller... et faudrais cadrer plus bas mdr non serieusement elle est toute mimi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 m'oouuuai c'est une bombe :P rooh!!! peut même plus filmer tranquillement :D Tu feras gaffe a quelle vidéo tu viendras poster sur le fofo :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est pour sa que tu viens d'acheter une Gopro Doucement les vidéos.. :siffle: il va se tromper d'hebergeur youjizz a la place de youtube x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tu feras gaffe a quelle vidéo tu viendras poster sur le fofo :D2 arrête tu me fait peur^^ mdrrr demain je vais voir pour la bougie qui est trop froide... le 18 je lui laisse le scoot jusquau 23...après le 23 JE SERAIS NIKEL et vidéo promit les gars ;) :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 chez pas;.. trop habiller... et faudrais cadrer plus bas mdr non serieusement elle est toute mimi :) C'est meugnooon ! :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 chez pas;.. trop habiller... et faudrais cadrer plus bas mdr non serieusement elle est toute mimi :) Si vous êtes sage peut être :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est meugnooon ! :siffle: ces vrai :p pas vulgaire ... ni moche... fille bien quoi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 arrête tu me fait peur^^ mdrrr demain je vais voir pour la bougie qui est trop froide... le 18 je lui laisse le scoot jusquau 23...après le 23 JE SERAIS NIKEL et vidéo promit les gars ;) :P C'est dans longtemps, tu peux bien l'user avant la Gopro :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ces vrai :P pas vulgaire ... ni moche... fille bien quoi :) Merci pour elle :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est dans longtemps, tu peux bien l'user avant la Gopro :siffle: oui mais je posterais pas sur le fofo :) après les gamin vont dire "hahaa tu tape 90 pas plus" normal suis pas régler d'ailleurs jais fait 2vidéo déjà :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour elle :lol: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon les gars, bonne nuit :lol: Ca fais une demi heure que j'arrive pas a decoller a cause de vous mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oui mais je posterais pas sur le fofo :) après les gamin vont dire "hahaa tu tape 90 pas plus" normal suis pas régler d'ailleurs jais fait 2vidéo déjà :) tu l'as mettras où alors ? .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 bonne nuit :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai du mal a croire que ma coloc a 21 ans pour perdre son temps à faire sa... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon les gars, bonne nuit :lol: Ca fais une demi heure que j'arrive pas a decoller a cause de vous mdr Le mytho :siffle: Bonne nuit loveur :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 tu l'as mettras où alors ? .. avant le 23 je posterais pas sur le fofo ;) avant que tout sois bien régler et que je tape les 110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai du mal a croire que ma coloc a 21 ans pour perdre son temps à faire sa... ces ta faute^^ montre lui d'autre chose à faire :D genre la neige chaude :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés