julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 On dit plutot plan à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En fait pr l'autre vidéo c'est un mec qui a laissé un commentaire avec le lien sur la vidéo de mc circulaire sodomie : Déja le surnom de l'artiste MR pendu , on comprend pourquoi ! ptdr il envois quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 On dit plutot plan à 3. suis un bon planeur a 3^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 suis un bon planeur a 3^^ mdr Bah c'est un état d'esprit tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 sa seras jamais plus hard que ton mr pendu^^ mdrrr beurp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 moi je met du kerosene ces detonant mdr^^ Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 sa seras jamais plus hard que ton mr pendu^^ mdrrr beurp^^ Mr pendu c'est un record il est maboul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je kiff la balade desserial killers et vision funeste est pas mal :p il a un bon rythme et dit des truc fort... je mettrais pas orifice d'animaux dans la rue mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 je kiff la balade desserial killers et vision funeste est pas mal :P il a un bon rythme et dit des truc fort... je mettrais pas orifice d'animaux dans la rue mdrrr Bah tu peux qd même la mettre ds la rue, t'es plus à ça près ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mdrrr à fond dans les basse du scoot ^^ mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il va être 2h et il y a plus personne... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il va être 2h et il y a plus personne... x) Si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai un de ces mal de ventre a cause que j'ai une putain de dalle :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai un de ces mal de ventre a cause que j'ai une putain de dalle :o Vas au grec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 B´jour, de retour de la révision des 1 000km 75€ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 moi les 500 1000 gratuit^^ 2000 -50% 4000 courroie gratuite montage des pneu gratos pneu -50% :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 6000-10% et il ma enlever 2h de main d'oeuvre (jais souvent monter des truc dans les revision^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est un mec de ta famille ou quoi ? T'en a de la chance avec les réductions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est un mec de ta famille ou quoi ? T'en a de la chance avec les réductions. Non juste que vu qu'il c'est rien faire il va toujours chez lui tu soigne tes rourou c'normal. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 OMG toutes ces revisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 OMG toutes ces revisions C'est dans le carnet d'entretien missieur. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est un mec de ta famille ou quoi ? T'en a de la chance avec les réductions. non il est sympas :) :D même si je savais faire.. ta le tampon de certification kymco pour tamponner mon carnet d'entretien? et je me sens pas d'imiter sa signature: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Les tampons ne servent seulement que pour t'avoir avec la garantie et même si t'étais sous garantie ton scoot y passerai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 La garantie.. Même si je sais pas si sa marche comme tu l'as débridé etcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi y m'ont rien tamponner ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés