.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pourquoi insister sur le E jeune enfant :o :D2 Car tu es la je pense :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pourquoi insister sur le E jeune enfant :o :D2 car je ne suis pas sur que tout le monde soit masculin ici hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tu m'a pris pour droopimonde :siffle: Tout à fait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 2 ans tu me charie avec sa j'en peut plus je part en dépression :pleure: M'nan j'avais arrêter de t’appeler comme sa mais c'est nostalgique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Car tu es la je pense :siffle: :D2 'Foiré :o :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Tout à fait :cool2: C'est une insulte sa je vais te signalez au modo et t'attaquer en justice pour Diffamation ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 car je ne suis pas sur que tout le monde soit masculin ici hahaha Surtout Adri (S2) je doute encore :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 'Foiré :o :( T'a vu sa. Mouhahahahhahaha! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est une insulte sa je vais te signalez au modo et t'attaquer en justice pour Diffamation ! :ze: Moi aussi je t'aime :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 T'a vu sa. Mouhahahahhahaha! Je vais te signaler aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Surtout Adri (S2) je doute encore :rire: M'oui rattrape toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 M'oui rattrape toi. :siffle: Petite demoiselle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 T'a vu sa. Mouhahahahhahaha! esprit mauvais haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi aussi je t'aime :P Pour avoir dit la vérité? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Comment je me fait chier :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Comment je me fait chier :3 Sort. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 esprit mauvais haha C'est un gay pas gentil :o Pour dire de la merde :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Sort. :siffle: Il pleut averse mais je vais aller faire mon parions-sport pour gagner des sousous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 C'est un gay pas gentil :o Pour dire de la merde :o Oui mais pour lesuperman on s'en doutais y'a qu'a enlever le U. :ze: Je ne dit jamais de tel chose. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je veux 10 000 messages pour avoir la tête de mort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il pleut averse mais je vais aller faire mon parions-sport pour gagner des sousous :D2 Avoue tu vas parier pour le Paris S Gay. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui mais pour lesuperman on s'en doutais y'a qu'a enlever le U. :ze: Je ne dit jamais de tel chose. :siffle: MDRRRRRRRRRRRRRR, tu ma tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Avoue tu vas parier pour le Paris S Gay. :D2 Je suis Marseillais dans l'âme mais y'a que eux qui gagne et contre Saint-Etienne je prend pas de gros gros risque, quoi que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je suis Marseillais dans l'âme mais y'a que eux qui gagne et contre Saint-Etienne je prend pas de gros gros risque, quoi que ... T'façon le foot c'pour les lopettes et les fiotes. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 T'façon le foot c'pour les lopettes et les fiotes. :siffle: M'en fou j'ai fait que du basket et du rugby ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés