timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Cet aprem :ze: ba etudie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ba etudie alors Ca fais 2mois déjà que j'étudie, branlette ce matin je cherche des citations pour la philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ca fais 2mois déjà que j'étudie, branlette ce matin je cherche des citations pour la philo être ou ne pas être tel est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 être ou ne pas être tel est la question ouais merci, elle est connu celle la, mais faut il encore qu'elle aille avec le sujet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ouais merci, elle est connu celle la, mais faut il encore qu'elle aille avec le sujet :3 sa c'est pas mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Petite pensée pour samy qui fais de la philo la :lol: Petite technique : :ze: Un bon pet' et c'est parti :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 La diversité des cultures séparent-elles les hommes.? Vous avez 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Sujet de Philo géré ! Ca c'est fait (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 plus que 1 :ouf: et finito l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La Gestion Coeff7 a fait mal, j'espere que j'ai eu une bonne note a l'oral sinon je peux revenir le 9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bi bi bi bi bi bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 LoL c tro pisan lé moteur dé boost j'en mé un su mon nitro ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151538601861902&set=a.10151491523506902.1073741844.198712271901&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il y a personne dans ce trou ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh un MOT DES RAT TEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je fais des réductions sur les bannissements ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je fais des réductions sur les bannissements ça t'intéresse ? ca depend, il y a possibilité de l'offrir a qqun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais je fais pas les papiers cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais je fais pas les papiers cadeaux. C'est pas grave ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 mon vdd aura l'honneur de commencer alors Go :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon je t'attend :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Que fais tu jeune pomme ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 OMG mais quelle lenteur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah ben enfin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés