DJOKERX Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Va bien et toi ? je ne suis que de passage lol je vais mettre mes babioles pour scooter en vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Va bien et toi ? je ne suis que de passage lol je vais mettre mes babioles pour scooter en vente ^^ On leur dira que t'es un arnaqueur comme sa tu vendra rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 On leur dira que t'es un arnaqueur comme sa tu vendra rien. :siffle: Bah je suis pas sur que tout fonctionne ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 free il y a que du sans engagemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 N'empêche que ça sent la mort ici , ou son les michou flo et flo adri arnaud etcc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 il y a plus grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est ta copine sur ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sympatiqeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 merci ^^ tu joue sur le xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Avant oui et c'est largement mieux que le psn ^^ mais maintenant je joue plus beaucoup à la console du tout j'ai pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Yo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Fais chaud dans ce pays de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ha ça c'est sur, perso c'est volet fermer et clim à 16° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ha ça c'est sur, perso c'est volet fermer et clim à 16° Pareil ! Et vers 17h quand il fait moins chaud, go a la playa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Sa flood ici :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pas vraiment non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah ouais, perso j'ai que des rivières de 10 cm de profondeur chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Fais chaud dans ce pays de fou ! Ah bon ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ah ouais, perso j'ai que des rivières de 10 cm de profondeur chez moi... Dur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Dites, ma daronne rage quand elle voit l'argent que je jette dans le scoot, je peux dire quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 que c'est ta passion et fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 que c'est ta passion et fuck Ouais mais ma mere est particuliere. Elle me soule parce qu'avec tout ce que j'ai cramé comme argent j'aurai pu me payer le permis. Moi elle m'as toujours dis qu'elle me le paierai et vu ce que je crame je l'ai juste degoutée donc je doit me demerder pour le code et le permis. Mais ca c'est pas un problème, j'ai pas un taf pour rien :) Juste quelque chose a lui dire pour qu'elle arrête de rager, rien d'autre que le truc de la passion ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Ouais mais ma mere est particuliere. Elle me soule parce qu'avec tout ce que j'ai cramé comme argent j'aurai pu me payer le permis. Moi elle m'as toujours dis qu'elle me le paierai et vu ce que je crame je l'ai juste degoutée donc je doit me demerder pour le code et le permis. Mais ca c'est pas un problème, j'ai pas un taf pour rien :) Juste quelque chose a lui dire pour qu'elle arrête de rager, rien d'autre que le truc de la passion ? :/ Ta qu'a lui dire que tu pourrai foutre tout ton argent dans la drogue, les putes ou les pari sportif, jeu de hasard, mais que toi ta choisi de le mettre dans ta passion, et puis si elle est pas contente, qu'elle aille épluché ses courgettes (c'pas bon les courgettes :s ) Modifié le 10 juillet 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ta qu'a lui dire que tu pourrai foutre tout ton argent dans la drogue, les putes ou les pari sportif, jeu de hasard, mais que toi ta choisi de le mettre dans ta passion, et puis si elle est pas contente, qu'elle aille épluché ses courgettes (c'pas bon les courgettes :s ) Elle sait déjà que je m'achete a fumer donc excuse bidon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés