»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mdr, et bab's, il s'est endormi ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Y'a des chances :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mdrr bon je te fais part de mon dernier post a l'instant sur mon projet : Faut m'aider la : Je suis en plein hésitation de le vendre ou pas. Je veux le garder mais je me dit qu'il a déja 19000kms, alors si je le garde encore 2-3ans, est ce que il tiendra, et je pense que d'ici la il aura facilement 28ooo kms, truc invendable quoi, ou alors a 600e. A voir, je suis en grosse grosse hésitation. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi mon zip a peter les 20K j'le refais de A a Z ;) Je ferai ca moi mais pas de l'origine hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est a dire ? Tu le garderais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 A voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui a voir mais après c'est ton scoot hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais j'me suis endormi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouais je me suis endormi :P2 mais qu'elle mauvais floodeur que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 mais qu'elle mauvais floodeur que tu es Oui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros :ze: :ze: belle phrase que je viens de sortir. Modifié le 30 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 + 3000messages :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros :ze: :ze: belle phrase que je viens de sortir. Joyeux anniversaire, fête ça bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Joyeux anniversaire, emprofite bien avec les... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros :ze: :ze: belle phrase que je viens de sortir. Pourquoi payer ? Autant avoir une copine, ça revient moins cher (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pourquoi payer ? Autant avoir une copine, ça revient moins cher (h) tu crois toi puis ta copine a pas le savoir faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 tu crois toi puis ta copine a pas le savoir faire :lol: Gné? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 moi non mais si ta copine suce comme une professionnelle du sexe fait, je me poserai des questions à ta place :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 moi non mais si ta copine suce comme une professionnelle du sexe fait, je me poserai des questions à ta place :D2 C'est sur mais bon je me sent plus a l'aise avec ma copine plutot qu'avec une meuf qui en a eu 300avant la tienne dans la bouche ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est sur mais bon je me sent plus a l'aise avec ma copine plutot qu'avec une meuf qui en a eu 300avant la tienne dans la bouche ^^ Grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros pour 20 € je peux avoir l'adresse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pour 20 € je peux avoir l'adresse :siffle: Vu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Vu :| et merde :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Trouvez vous une grosse pas trop laide charmez la et elle vous sucera gratuit les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés