Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mdrr bon je te fais part de mon dernier post a l'instant sur mon projet : Faut m'aider la : Je suis en plein hésitation de le vendre ou pas. Je veux le garder mais je me dit qu'il a déja 19000kms, alors si je le garde encore 2-3ans, est ce que il tiendra, et je pense que d'ici la il aura facilement 28ooo kms, truc invendable quoi, ou alors a 600e. A voir, je suis en grosse grosse hésitation. HELP !

Posté(e) (modifié)

Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros  :ze:  :ze:

belle phrase que je viens de sortir.

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1
Posté(e)

Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros  :ze:  :ze:

Joyeux anniversaire, fête ça bien ;)

Posté(e)

Pourquoi payer ? Autant avoir une copine, ça revient moins cher (h)

Posté(e)

moi non

mais si ta copine suce comme une professionnelle du sexe fait, je me poserai des questions à ta place :D2

C'est sur mais bon je me sent plus a l'aise avec ma copine plutot qu'avec une meuf qui en a eu 300avant la tienne dans la bouche ^^

• J'aime 1
Posté(e)

C'est sur mais bon je me sent plus a l'aise avec ma copine plutot qu'avec une meuf qui en a eu 300avant la tienne dans la bouche ^^

Grave!

Posté(e)

Appelez moi papa les enfants, j'ai maintenant l'âge d'aller faire me sucer pour 20euros  

pour 20 €  je peux avoir l'adresse  :siffle: