Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi j'étais aussi là sur l'ancien forum mais même si c'est calme je trouve pas ca dérangeant, on rigole bien on discute de choses interessantes (pas toujours :fou:), puis voilà au moins on connait un peu tout le monde. Après depuis que j'ai plus ma 50 je vais plus trop voir les autres catégories :)

j'aimerais savoir si tous les amortisseurs RS24/10 sont les mêmes, à la base monter sur zip 50 pourra-t-il se monter sur un typhoon 125 ?

ensuite dans les shops les photos montrent la bonbonne de gaz collé à l'amortisseur en haut, comme le Stage6 R/T, mais en occasion ou en photo sur des machines la bonbonne est séparé... une explication ?

j'ai une totale confiance en malossi et ses amortisseurs, que pensez vous du Stage6 R/T en comparaison ?

je suppose qu'on bon peintre n'aura aucun soucis pour repeindre le ressort ? il se démonte ou il faut masquer tout le reste de l'amortisseur ?

merci de votre aide

ps : j'ai pas mal d'autres questions mais bon commencer par celle là lol

Stage6 ont de très bonne pièces niveau "partie cycle" tu peux y aller les yeux fermés ;)

oui je sais bien mais bon Stage6 ça fait un peu + tuning et malossi un peu + "pistard"

autant les amortisseurs malossi ont fait leur preuve autant le Stage6...

mais bon la question principal c'est est-ce que l'amortisseur de zip passe sur le typhoon ?

oui je sais bien mais bon Stage6 ça fait un peu + tuning et malossi un peu + "pistard"

autant les amortisseurs malossi ont fait leur preuve autant le Stage6...

mais bon la question principal c'est est-ce que l'amortisseur de zip passe sur le typhoon ?

Je crois pas l'ami, il me semble que la suspet' du typhoon est plus longue que celle du zip.

PS : Si tu peux prendre la malossi, ca gere :ninja: