Sɑмy™ Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Yo ! OMG tes a 200 messages de moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 OMG tes a 200 messages de moi xD En effet :huh: Pourtant ça fais 1mois que je ne suis pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 En effet :huh: Pourtant ça fais 1mois que je ne suis pas venu Moi 2 ou 3 :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Moi 2 ou 3 :') il est mort le forum tfaçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 il est mort le forum tfaçon ! Ouais un peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 triste :( Ouais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Cou². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Cou². Yop / ^^ / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Yo yo yo yo yo yo yo, je suis le rat qui fait du rap. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Yo yo yo yo yo yo yo, je suis le rat qui fait du rap. Yo yo yo yo yo yo yo ! Wahou ! à fond les bananes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Yo yo yo yo yo yo yo ! Wahou ! à fond les bananes ! Ça mérite un avertissement pour message sans intérêt ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ça mérite un avertissement pour message sans intérêt ça. C'est l'hopital qui se fout de la charité ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je t'avais envoyé un mp y'a pas longtemps au quel tu n'as pas repondu.. Tu as un lien de ce fameux reportage ou tu passe dedans dans 90" enquete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Comment t'as fait ta signa' ..? Bah en fait tu dois avoir un logiciel de retouche photo pour faire ça. ^^ Les bases tu les prends sur ce site http://database.mangacars.fr/ et tu les modifies à ta guise avec ton logiciel de retouche ! :cool: Après il faut avoir un minimum d'expérience sur ce genre de logiciel pour pouvoir faire un truc de potable. :) Modifié le 26 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Yep. Dis-donc les africains ils ont changé leurs techniques d'arnaque sur Leboncoin, j'ai mis un blouson à vendre hier soir, j'ai déjà eu environ 5 textos de femmes qui voulaient que je leur réponde par email, et la forme de l'email c'était toujours prénom.nom@gmail.com, ils inventent une histoire plus crédible avec Paypal ou je sais plus quoi. Fin bref c'est toujours aussi cramé mais un naïf il tombe dans le panneau direct, après j'imagine que l'africain au bout demande les numéros de carte etc... Avec moi ils ont eu un beau "connard" en guise de réponse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Yep. Dis-donc les africains ils ont changé leurs techniques d'arnaque sur Leboncoin, j'ai mis un blouson à vendre hier soir, j'ai déjà eu environ 5 textos de femmes qui voulaient que je leur réponde par email, et la forme de l'email c'était toujours prénom.nom@gmail.com, ils inventent une histoire plus crédible avec Paypal ou je sais plus quoi. Fin bref c'est toujours aussi cramé mais un naïf il tombe dans le panneau direct, après j'imagine que l'africain au bout demande les numéros de carte etc... Avec moi ils ont eu un beau "connard" en guise de réponse :D2 Toujours aussi classe notre Kris'. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bah quoi, ils le méritent. Sans parler des gérants de ces réseaux, qui sont bien plus riches que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Salut, tu m'entend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Chut vous faites trop de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés