Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Trop tard xD J'ai vu xD non je parle bel et bien de michou et samy :ninja: Ta un soucis le nain ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 non je parle bel et bien de michou et samy :ninja: C'pas une nouvelle ça. Même que Michou' il BZ avec des moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ta un soucis le nain ? :siffle: Oui un soucis de croissance. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Les deux seul vrais mec de la dem voisinou c'est nous. :siffle: Bha ouais. On est des gars de la montagnes nous. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'pas une nouvelle ça. Même que Michou' il BZ avec des moutons. ah ouais je m'en rapelle qu'il avais sorti sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui un soucis de croissance. :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ta jamais penser a changer de pseudo pour un "MOINS GROS" ?? Et moins moche aussi ... c'est mieux comme sa ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bha ouais. On est des gars de la montagnes nous. (h) Des vrais de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui un soucis de croissance. :siffle: va te faire sodoculer a sec avec du verre pilé toi ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est mieux comme sa ? :P On va dire que ça prend moins de place :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Des vrais de vrai. De vrais montagnards. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 va te faire sodoculer a sec avec du verre pilé toi ! ^^' Pourquoi tu le met si petit t'a peur du ban? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Me voilà pour vous jouez un mauvais tour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourquoi tu le met si petit t'a peur du ban? :siffle: non du tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Me voilà pour vous jouez un mauvais tour :D tout juste arrivé que tu double post ! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Allez putain il y a les tarlouzes qui se ramenent :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Coucou recou² mon tagayzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 non du tout :ninja: Mytho spotted. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourquoi tu le met si petit t'a peur du ban? :siffle: Surtout que ça peut être grossi facilement. :siffle: va te faire sodoculer a sec avec du verre pilé toi ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Cou² Flo'. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Surtout que ça peut être grossi facilement. :siffle: Oui et même on peut très bien lire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh ! Quel langage ! J'en suis Chocked !! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh ! Quel langage ! J'en suis Chocked !! :o T'a vu il est vulgaire ce nain. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 T'a vu il est vulgaire ce nain. :siffle: On devrait le punir :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés