Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur Artek k1 ou Malossi Multivar ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , je voudrais savoir lequel de ces deux variateur est le meilleurs ?

Le artek k1 ou le malossi multivar ?

j'ai entendu dire que le malossi est galère a reglé , est ce vrai ?

C'est bien une bride la grosse rondelle en dessous le canon ?

Et il y a que le canon , il n 'y a pas la petite rondelle ? Ce n'est pas obligatoire ou je prend celle que j'ai déjà ?

Merci d'avance ;)

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , je voudrais savoir lequel de ces deux variateur est le meilleurs ?

Le artek k1 ou le malossi multivar ?

j'ai entendu dire que le malossi est galère a reglé , est ce vrai ?

C'est bien une bride la grosse rondelle en dessous le canon ?

Et il y a que le canon , il n 'y a pas la petite rondelle ? Ce n'est pas obligatoire ou je prend celle que j'ai déjà ?

UP personne ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en tout cas il faut utiliser la rondelle qui est livré avec ;)

Ok bon ba je prend le malossi ;)

Je vais gagné quoi par rapport a mon top perf ?

Et il faut que je mette les rondelles en dessous le canon ?

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar6.html

Et pour les galets il me faudra quel grammage sachant que je suis actuellement en 5.15g ? les 7g livré avec le variateur iront ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok bon ba je prend le malossi ;)

Je vais gagné quoi par rapport a mon top perf ?

Et il faut que je mette les rondelles en dessous le canon ?

http://www.la-becane...-multivar6.html

Et pour les galets il me faudra quel grammage sachant que je suis actuellement en 5.15g ? les 7g livré avec le variateur iront ?

tu vas avoir une meilleure accélération (montée en régime optimisée) et une meilleure reprise il lais tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BEN Pas de rondelle derrière le variateur wink.gif

Par contre il te faut absolument celle derrière la poulie ventilé (déja d'origine) a moins qu'avec la Stage6 il n'y en est pas besoin (sa m'etonerait)

la c'est le variateur d'origine mais le placement des pièces est le même pour le multivar

met des 5gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BEN Pas de rondelle derrière le variateur wink.gif

Par contre il te faut absolument celle derrière la poulie ventilé (déja d'origine) a moins qu'avec la Stage6 il n'y en est pas besoin (sa m'etonerait)

la c'est le variateur d'origine mais le placement des pièces est le même pour le multivar

met des 5gr

Ah ok tu parles bien de la petite rondelle fine qui qui faut absolument mettre avant la poulie ventilé ?

Et pour les galets sais tu où je pourrais trouvé des galets reglable pour ce variateur ?

j'ai trouvé que des galets reglables polini en 16x13 , c'est pas grave si je met des polini dans le variateur malossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok tu parles bien de la petite rondelle fine qui qui faut absolument mettre avant la poulie ventilé ?

Et pour les galets sais tu où je pourrais trouvé des galets reglable pour ce variateur ?

j'ai trouvé que des galets reglables polini en 16x13 , c'est pas grave si je met des polini dans le variateur malossi ?

ta le variateur artek k2 tu peux garde ton démarrage lectrique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta le variateur artek k2 tu peux garde ton démarrage lectrique

Ah ouai sa serait vraiment bien sa :)

Mais il faut faire des modifs pour l'installé ?

Et un variateur grande plage sert il vraiment a quelques chose sur ma configuration ?

En plus si je met un GP il faut que je change de correcteur de couple aussi nan ?

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouai sa serait vraiment bien sa :)

Mais il faut faire des modifs pour l'installé ?

Et un variateur grande plage sert il vraiment a quelques chose sur ma configuration ?

tpour sa pas besoins de modif tu le met il es livrer avec 3 jeux de galets et un ressort de poussée sa t apportera plus de pointe q un multivar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je peux prendre la malossi special belt pour ce variateur ?

Sa sert vraiment a quelque chose un variateur gp sur ma configuration ? ( voir signature )

moi je l ai commander

certaite quand j'ai acheter le scoot j avais déjà le correcteur de couple top perf

aapres tu aura une meilleur pointe et de bonne accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

artek2 galets en 17x13

k2 evo en 19x15,5

les pentes des deux variateurs sont differentes et pas de poulie fournie, il faut acheter l'artek ou une autre

pour le ressort de poussée c"est a l utilisateur de tester

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...