Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pots pour kit 50 malossi


Rocket22
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais savoir quel pot prendre :

Ma configuration :

Kit 50 en fonte sport

carburateur 17.5

embrayage malossi

variateur malossi

pot yazino z ( mais ça me vas pas )

Je vais changer mon pots , donc j'aimerais savoir quelle pots prendre pour avoir une meilleur performence j'essite avec

le pots Yazusi R, Malossi pour 50, ou un arrow ? Y'en a d'autre ? je sais pas pourier vous me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

arrêter avec vos conseils a la mords moi le noeud déjà sur 70cc la différence entre yasuni Z et R n'est pas flagrante mais sur un 50 fonte vous lui conseillez ca??

Si tu veux plus de perf commence par mettre quelque chose de vraiment mieux qu'un haut moteur d'origine du style un70cc motoforce sport ou a la limite le si populaire 70cc trophy ou DR, changer de pot avec ton type origine c'est jeté de l'argent par les fenetres et ca tous ceux qui ont posté avant moi devraient le savoir n'est ce pas??? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêter avec vos conseils a la mords moi le noeud déjà sur 70cc la différence entre yasuni Z et R n'est pas flagrante mais sur un 50 fonte vous lui conseillez ca??

Si tu veux plus de perf commence par mettre quelque chose de vraiment mieux qu'un haut moteur d'origine du style un70cc motoforce sport ou a la limite le si populaire 70cc trophy ou DR, changer de pot avec ton type origine c'est jeté de l'argent par les fenetres et ca tous ceux qui ont posté avant moi devraient le savoir n'est ce pas??? :rheuuu:

Moi j'ai lu comme les autres il a une configuration et d"apré ce qu'il dit il cherche juste a être conseilé sur le pot maintenant si il dit qu'il cherche de la perf on lui aurait certainement pas conseilé juste un pti pot Mais la ou je suis d'accord avec toi c'est que mettre un 70cc c'est un gain d'argent , par ce que une fois que t'auras saigné le 50fonte ce qui devrait se faire tres vite tu voudras plus et ainssi de suite donc autant partir en 70 direct .Cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...