• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nitro49

scooter mbk - yamaha
nitro gros problème

Question

Bonjour a tous , je possede un nitro equiper d'un kit 70 dr ,pot bidalot s2r , carburateur 19 , pipe barikit ,bac barikit ,rehausse de bac malossi ,baa débrider avec mousse malossi , vilebrequin doppler endurance , clavette decalet top perf ,courroie malossi .

le cylindre a environ 400 km , et quand je depasse les 70 80 km/h ,le scoot gueul en faisan un bruit iregulier comme si cétai voiler , et le scoot vibre énormemant en méme temps que le bruits .

Et pas plus tard que hier ,le scoot faisai le brui t de voilement de plus en plus tôt et le scoot a fais des ratters en descendant dans les régimes puis il c'est etain .

J'ai remis par la suite mon acien carburateur déjà raigler pour la configuration (carburateur 17.5 ) et le scoot a redémarrer mais ne peut plus accélèrer ,comme si il avais plus de compresion ,alors j'ai démonter mon cylindre et le piston etai un tous petit peut rayer et il y avais plein de marque sur la tete du piston .

après avoir remonter , je l'ai redémarrer et la toujours pareille.

s'il vous plaît aidez-moi.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

si il est marquer sur la tête de ton piston ces sûrement ta bougie change la ces quoi comme bougie que ta actuellement ?

Lien vers le message
  • 0

la couleur de ta bougie ? ça se trouve il lui faut + ou - d'air :lol:

Lien vers le message
  • 0

bougie ou alors t'as de la limaille qui ce balade dans ton moteur !!!

Lien vers le message
  • 0

ma bougie est un ngk br9es avec le culot marron

Lien vers le message
  • 0

salut tu a verifier t'es segments ? et regarde aussi du coter de la clavette decaler ;)

Lien vers le message
  • 0

Ouais j'aurais dis avance de l'allumage trop tôt si t'as des ptis trous peut être la clavette a l’envers ou mal mise , si c'est des ptites rayures ça peut être des connerie type petit bout de fer , et ton cylindre il est rayé ??

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0