• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
alex83500

scooter peugeot
configuration kit 50cc alu

Question

bonjour :D !

je voudrais avoir des renseignements au niveau de la configuration du variateur et l'embrayage en sachant que j'ai un carburateur de 12 avec un gicleur de 62 et un pot ninjas vector avec un petit kit 50cc r4r alu.

En se moment j'ai des galets de 4g et niveau embrayage j'ai des ressort rouge malossi avec un ressort de poussée blanc malossi. Mon problème ses que mon moteur doit monter énormément dans les tours pour partir fortement et une fois lancé même a 75 la une reprise énorme.

merci pour tous se qui me répondrons :D

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

bonjour :D !

je voudrais avoir des renseignements pour mon ludix snack de 2006 au niveau de la configuration du variateur et l'embrayage en sachant que j'ai un carburateur de 12 avec un gicleur de 62 et un pot ninjas vector avec un petit kit 50cc r4r alu.

En se moment j'ai des galets de 4g et niveau embrayage j'ai des ressort rouge malossi avec un ressort de poussée blanc malossi. Mon problème ses que mon moteur doit monter énormément dans les tours pour partir fortement et une fois lancé même a 75 la une reprise énorme.

merci pour tous se qui me répondrons :D

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Je dirais embrayage Stage6, variateur Malossi, et peut-être augmenter ton carburateur ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0