je viens, encore solicité votre aide a propos de mon Peugeot Tkr de 2006.
Le scooter ne dépassé pas le 56 km/h, on m'a alors conseiller de changer Gicleur et Galets.
Je suis donc allez au magasin, j'ai parler a un mécano qui m'a dit que mon pot était sûrement bouché. J'ai donc acheté un carburateur de 17.5, un pot Giannelli rekord, des galets 6g, et un gicleur de 90.
J'ai tout monté, mais toujours rien, j'ai gagné 2 km/h.
Je suis bien débrider au variateur, pas de petite, ni de grande rondelle. Par contre, sur les Peugeot, c'est une grande rondelle que l'on doit dévissé, mais je ne voit pas les 'trou' ou les vis devait être, donc peut être que c'est un variateur non 'débridable' ? je ne sait pas si sa existe.
Question
adeus-papam
Bonjour,
je viens, encore solicité votre aide a propos de mon Peugeot Tkr de 2006.
Le scooter ne dépassé pas le 56 km/h, on m'a alors conseiller de changer Gicleur et Galets.
Je suis donc allez au magasin, j'ai parler a un mécano qui m'a dit que mon pot était sûrement bouché. J'ai donc acheté un carburateur de 17.5, un pot Giannelli rekord, des galets 6g, et un gicleur de 90.
J'ai tout monté, mais toujours rien, j'ai gagné 2 km/h.
Je suis bien débrider au variateur, pas de petite, ni de grande rondelle. Par contre, sur les Peugeot, c'est une grande rondelle que l'on doit dévissé, mais je ne voit pas les 'trou' ou les vis devait être, donc peut être que c'est un variateur non 'débridable' ? je ne sait pas si sa existe.
Je suis ouvert a tout conseils, toutes aides.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés