xxtibenxx Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour à tous, je compte me préparer un Stunt de 2003 avec une configuration full Stage6 noté ci-dessous, pouvez vous me d ire ce que vous en penser? Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing AC Pot d'échappement Stage6 R1400 Boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE" Carburateur Stage6 R/T PWK de 21mm Vilebrequin Stage6 R/T REPLICA Carter de transmission Stage6 R/T Racing CNC Correcteur de couple Stage6 R/T Torque Boost Courroie renforcée Stage6 R/T Oversize Filtre à air Stage6 Racing Twin Air Small Poumon de reprise Stage6 Transmission primaire Stage6 14/42 Embrayage Stage6 racing "Torque Control MK II" Cloches d'embrayage 433gr Stage6 R/T Variateur Stage6 R/T grande plage Allumage Digital Stage6 à rotor interne Courroie Stage6 R/T pour variateur grande plage Hésiter pas à me conseiller, je suis novice dans ce domaine de préparation. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut pour le poumon oublie c la merde a installer pour rien. Le carburateur tant qu'à prendre un pwk prend le 24 et le vilebrequin prend le mhr rhq parce que les vilebrequin Stage6 sont bof j'en ai fait les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xxtibenxx Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je vais pas rouler souvent avec. Qu'est ce tu veux dire par tu en a fais les frais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bah a 500km la bielle s'est tordue elle touchait la masse côté allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xxtibenxx Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ha oui quand même, Je prend en compte. D'autres avis sinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xxtibenxx Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 up pas d'autres avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xxtibenxx Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Personne d'autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xxtibenxx
Bonjour à tous, je compte me préparer un Stunt de 2003 avec une configuration full Stage6 noté ci-dessous, pouvez vous me d ire ce que vous en penser?
Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing AC
Pot d'échappement Stage6 R1400
Boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE"
Carburateur Stage6 R/T PWK de 21mm
Vilebrequin Stage6 R/T REPLICA
Carter de transmission Stage6 R/T Racing CNC
Correcteur de couple Stage6 R/T Torque Boost
Courroie renforcée Stage6 R/T Oversize
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air Small
Poumon de reprise Stage6
Transmission primaire Stage6 14/42
Embrayage Stage6 racing "Torque Control MK II"
Cloches d'embrayage 433gr Stage6 R/T
Variateur Stage6 R/T grande plage
Allumage Digital Stage6 à rotor interne
Courroie Stage6 R/T pour variateur grande plage
Hésiter pas à me conseiller, je suis novice dans ce domaine de préparation.
Merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés